Covid-19 : plus aucune salle de quarantaine à l’hôpital Dr Bruno Cheong

- Advertisement -

Voilà une nouvelle très positive au niveau du secteur de la Santé.

L’hôpital Dr Bruno Cheong à Flacq ne compte plus de salles de quarantaine. La situation étant revenue à la normale après que plusieurs cas de contamination à la Covid-19 aient été recensés dans le passé.

Précisions apportées par le Directeur de l’hôpital, le Dr Shersingh Seewoosungkur, à Wazaa FM.

Ce dernier fait également ressortir que plus de 90% de son personnel ont déjà été vacciné contre la Covid-19, diminuant ainsi, drastiquement, leurs risques d’être sévèrement contaminés ou de contaminer les autres.

Néanmoins, par mesure de précaution, et pour parer à toute éventualité, une salle d’isolement a été aménagée sur place afin d’accueillir les cas suspects.

Rappelons, qu’effectivement, plusieurs salles de l’hôpital Dr Bruno Cheong, avaient été placées en quarantaine pour accueillir les membres du personnel ainsi que les patients qui avaient été testés positifs au virus.

Pour conclure, le Dr Shersingh Seewoosungkur, dit avoir constaté, ces derniers jours, une hausse dans le nombre des personnes qui se ruent vers les Fever/flu cliniques.

Il rassure et précise qu’il s’agit, dans la plupart des cas, d’un simple rhume ou d’une mauvaise grippe. D’où leur état fiévreux.

Covid-19 : plus aucune salle de quarantaine à l’hôpital Dr Bruno Cheong

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us