Saisie de drogue : Un simple contrôle d’identité se termine en une course-poursuite

- Advertisement -

Un automobiliste a été interpellé pour avoir commis une infraction au code de la route à Curepipe, dimanche 15 août. Cet habitant de Glen Park, Vacoas a été conduit dans les locaux de la DSU pour un simple contrôle de routine. Lorsque les policiers l’ont informé qu’ils procéderaient à une fouille de son véhicule, Banusing Bunwaree semblait angoissée et stressé.

Il a demandé la permission de se rendre aux toilettes. Alors que deux policiers l’accompagnaient, le quadragénaire a pris la fuite. Les constables Deljoor, Narain et la policière Babna se sont lancés à sa poursuite. Mais Banusing Bunwaree a fait une chute sur l’asphalte. Blessé aux genoux, il a été reconduit dans les locaux de la DSU où il a été soumis à une fouille corporelle.

Les policiers ont découvert en sa possession une certaine quantité de cannabis et une somme Rs 4055. Interrogé, Banusing Bunwaree a tenté de tirer son épingle du jeu. « Gandia sa missié. Mo finn gagn sa La Louise avek enn missié mais pa konn so nom». Et pour les Rs 4055, il affirme qu’elles ne proviennent pas de la vente de cette drogue.

« Mo finn travay mo finn gagn sa kass la». Les policiers pas convaincus l’ont placé en état d’arrestation. Une accusation provisoire de « possession of cannabis for purpose of distribution», a été retenue contre lui en cour de Curepipe, ce lundi 16 août.

Saisie de drogue : Un simple contrôle d’identité se termine en une course-poursuite

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us