Rose-Hill : la sécurité au Plaza débattue ce jeudi au Conseil municipal

- Advertisement -

Le Plaza à Rose-Hill est une aire de stationnement et un lieu mythique très fréquenté par des milliers de citadins tant dans la journée que dans la soirée. Compte tenu de l’aspect convivial et paisible du site, agrémenté du cachet architectural et historique de la grande bâtisse, beaucoup de gens s’y rendent pour s’y détendre.

En revanche, des questions se posent au niveau de la sécurité au Plaza. Plusieurs cas d’agression ont déjà été rapportés dans le passé à la police. Tout récemment, dans la soirée du samedi 24 juillet, une autre agression à l’arme blanche s’est produite. Nous nous sommes tournés vers la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill pour en savoir plus sur la question. Le conseiller, Alain Letandrie confie que la mairie est déjà au courant de ce problème.

« Le mois dernier, j’ai soulevé cette question lors de la réunion des conseillers. Nous avons des informations que dans la soirée des travailleurs du sexe se réunissent dans la cour du Plaza », a déclaré le conseiller, Alain Letandrie. « À mon avis, il faut monter le niveau de sécurité de la cour du Plaza. D’ailleurs, un cas d’agression a été enregistré dans l’enceinte du Plaza et cela donne une très mauvaise image de la ville », a-t-il ajouté.

Rose-Hill : la sécurité au Plaza débattue ce jeudi au Conseil municipal

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us