Beau-Bassin: la mendicité agressive en attente des actions concrètes

- Advertisement -

Le problème de mendicité agressive perdure depuis un bon moment dans la région de Beau-Bassin. Ce phénomène y a pris des proportions alarmantes. Pas plus tard que la semaine dernière, deux personnes se sont fait agresser pour ne pas avoir remis de l’argent à ces personnes faisant la manche. Cette situation n’a pas tardé à faire réagir les autorités. Au niveau de la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill, les choses se sont déjà activées.

En effet, une rencontre à eu lieu entre le maire, David Utile ainsi que des policiers de la Western Division. Une lettre en ce sens, a été adressé au Commissaire de police, Khemraj Servansing. Depuis le premier confinement, le problème de mendicité agressive ne cesse de s’accroître et les habitants de Beau-Bassin craignent le pire à chaque fois qu’ils sont dans les rues pour faire leurs achats.

Ce climat d’insécurité n’a pas laissé David Utile insensible, «J’ai déjà eu une rencontre avec les autorités et les membres de la Western Division. Nous allons laisser la police agir en ce sens.»

Javed, un habitant de Beau-Bassin ne cache pas son amertume face à cette situation. « Cela fait plus d’un an que ça dure et qui plus est, la situation se dégrade de jours en jours. Autrefois c’était quelques individus, désormais on compte au moins 20-25 individus. J’espère qu’on trouvera une solution très vite », relate le jeune homme.

Beau-Bassin: la mendicité agressive en attente des actions concrètes

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us