Bobby Hurreeram de nouveau sur le terrain

- Advertisement -

En auto-isolement hier, le ministre des Infrastructures nationales, Bobby Hurreeram est de nouveau sur le terrain. Selon son attaché de presse, le ministre se trouve actuellement sur un site (non divulgué pour le moment), pour un constat des lieux.

Le membre du gouvernement, résident le Bloc B du Dreamton Park, par mesure de précaution, comme avisé par le ministère de la Santé, n’est pas sorti de son appartement, hier le mardi, 25 mai.

Raison pour laquelle, dit-on que Bobby Hurreeram n’a pas participé, aux débats parlementaires à l’Assemblée nationale.

Notre interlocuteur confie que le ministre des Infrastructures nationales n’était pas en contact avec les cas positifs enregistrés dans l’immeuble de Quatre Bornes.

Pour rappel, trois cas positifs ont été détectés au Block A du « Dreamton Park ». Une des personnes infectées, en l’occurrence un garde-malade a été en contact avec le cas positif dépisté au COVID-19 Testing Centre de l’hôpital SSRN. Il s’agit d’une habitante d’Arsenal.

Suite à la détection de ces trois cas positifs, Kailesh Jagutpal avait conseillé aux personnes résidant « Dreamton Park » de s’auto-isoler chez eux. Aucun cas positif de la Covid-19 n’a été détecté au cours d’un exercice de dépistage qui a eu lieu dans le bâtiment, a-t-il fait ressortir.

Bobby Hurreeram de nouveau sur le terrain

Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us