17.5 C
Mauritius
Wednesday, June 16, 2021

Kavy Ramano : « Le pays n’est pas prêt pour une élection en ligne »

- Advertisement -

Le ministre de l’Environnement, Kavy Ramano défendant la démarche du gouvernement de ne pas tenir les élections municipales, a souligné qu’élections riment avec campagne. Et d’ajouter que connaissant le folklore électoral, le gouvernement en tant qu’équipe responsable ne peut pas exposer les Mauriciens aux risques. Il concède d’ailleurs qu’il existe encore une minorité de Mauriciens qui continue à s’exposer au virus. D’affirmer que le renvoi des élections est une mesure exceptionnelle.

Répondant aux arguments de l’opposition à utiliser la technologie pour les élections, Kavy Ramano se demande si le pays est prêt pour la technologie avec toutes les implications qu’elles requièrent dans cette situation de crise sanitaire.

Critiquant l’opposition de crier à la fraude après chaque défaite. Dans cette lancée, il a ridiculisé les élections générales en ligne où le PTr a été élu. Le député Reza Uteem a été sujet d’une moquerie du ministre, alors qu’il avait soutenu que les élections se tiennent actuellement en Angleterre. Or, ces élections ont déjà été renvoyés en mai 2021.

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us