Vol de voiture à Ebène : TROIS arrestations aprês une course-poursuite

- Advertisement -

Voilà une histoire digne d’un scénario de film d’action. Une voiture volée à Ebène est prise en chasse par une équipe de l’Emergency Response Service (ERS) et des limiers de la Western Division dans le sud, lundi 10 mai.

Après une course-poursuite entre Beaux- Champs et Vieux-Grand-Port, les trois occupants abandonnent le véhicule volé pour tenter de prendre la fuite. Mais trop tard. Ils sont immédiatement arrêtés par les hommes du surintendant Bansoodeb. Ils sont : Kendy Franco Philippe, un SDF de 38 ans, Ludovic Boodhoo un maçon de 37 ans et Julio Luciano Jonathan Bibi âgé de 34 ans.

Les trois suspects ont été conduits dans les locaux de la CID de Rose-Hill. Interrogé par les enquêteurs, Kendy Franco Philippe relate qu’il marchait dans les environs d’Ebène lorsqu’il a remarqué que l’une des vitres d’une voiture en stationnement était à moitié baissée. C’est là qu’une idée lui est venu en tête : la voler. Kendy Franco Philippe n’a pas eu de grande difficulté car les clés de contact se trouvaient déjà à bord du véhicule.

Il s’est rendu à la Résidence Kennedy où il a rencontré Ludovic Boodhoo et Julio Luciano Jonathan Bibi. Selon Kendy Franco Philippe, lui-même et ses acolytes ont concocté un plan pour commettre un vol. Ils ont pris la direction de Flacq sans savoir exactement qui prendre pour cible.

Mais entretemps, le vol de la Nissan a été rapporté au poste de police d’Ebène. Les limiers de la CID ont pu la localiser grâce aux images des caméras Safe City vers 15h. Les trois suspects ont été traduits en cour. L’enquête est supervisée par le SP Bansoodeb.

Vol de voiture à Ebène : TROIS arrestations aprês une course-poursuite

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us