Cambriolages en série : Cadav et son complice arrêtés après une course-poursuite

- Advertisement -

Une scène digne d’un film d’action. C’est ainsi qu’on décrirait une course-poursuite entre Cap Malheureux et Goodlands, vendredi 7 mai. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie et ceux de la FIO se sont lancés à la poursuite d’un minibus à bord duquel se trouvaient deux individus.

Ces derniers sont soupçonnés d’avoir participé à plusieurs cambriolages dans le nord du pays au cours de ces deux dernières semaines. Une enquête de fourmis menés par les hommes de l’inspecteur Thakoor et ceux du sergent Forod a porté ses fruits.

Deux suspects ont été arrêtés. Le chauffeur Nakransing Guddy, alias Cadav âgé de 30 ans et son passager Jean Cédric Damien Noel (26 ans) ont été conduits dans les locaux de la CID. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, ils ont craché le morceau. Ils ont avoué leur participation dans six cambriolages dans les régions suivantes ; Les flamands et Vingt Pieds Road à Péreybère.

Ils ont indiqué le lieu où ils ont caché leur butin. Il s’agit d’une maison abandonnée à Cap Malheureux. Lorsque les hommes de l’inspecteur Thakoor se sont rendus sur place, ils sont tombés sur une caverne d’Alibaba. Ils y ont découvert des bijoux, des appareils électroménagers, des meubles. Valeur Rs 300 000. Un troisième suspect est activement recherché.  Affaire à suivre…

Cambriolages en série : Cadav et son complice arrêtés après une course-poursuite

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us