17.5 C
Mauritius
Wednesday, June 16, 2021

Ecurie Sewdyal – les frères Gurroby : « Les relations entre les membres de mon écurie sont purement professionnelles », précise Amar Sewdyal

- Advertisement -

Nitesh Gurroby détient 10% des chevaux Wendylle et Carlton Heights. Ritesh Gurroby, quant à lui, détient 10% du cheval Shadowing. C’est en tout et pour tout les relations existant entre l’écurie Amar Sewdyal et les frères Gurroby – cités dans l’affaire de la saisie de Rs3,4 milliards de drogue.

« L’écurie ne peut être tenue responsable ou être associée à des actions de ses propriétaires hors du circuit du Champ de Mars, sur lesquelles elle n’a aucun contrôle. » C’est en somme ce que clame avec raison l’entraineur de l’établissement Sewdyal devant certaines allégations faites à l’encontre de ce yard. Des commentaires répertoriés dans la presse et sur les réseaux sociaux.

« Les relations entre les membres de mon écurie sont purement professionnelles », précise cet entraineur car, dit-il, « les deux propriétaires ont dûment obtenu l’aval du Mauritius Turf Club (MTC) et sont détenteurs du « Owner’s Badge » du MTC. » Il convient de savoir en effet que pour obtenir un’ owners badge’ c’est tout un protocole qui a été mis en place et par les autorités hippiques, dont la Gambling Regularity Authority (GRA).

Pour ce qui est de certaines informations propagées à l’égard de son écurie, ils affirment que celles-ci sont inexactes. Dans un communiqué, l’écurie Sewdyal prewdyal précise d’ailleurs que « toute transaction relative à l’acquisition de ces parts a été faite de façon transparente à travers le circuit bancaire, de sorte que son intégrité ne peut être mise en question, d’autant plus qu’il s’oppose fermement au trafic de drogue. »

Amardeep Sewdyal rassure ses propriétaires, ses membres et ses fans que son établissement a toujours suivi tous les règlements du Mauritius Turf Club et de la Gambling Regulatory Authority et continuera de le faire.

Il dit se réserver le droit d’initier « des procédures légales contre quiconque qui tenterait de ternir son image et sa réputation, ainsi que celles des autres propriétaires de son écurie.

Ecurie Sewdyal – les frères Gurroby : « Les relations entre les membres de mon écurie sont purement professionnelles », précise Amar Sewdyal

 

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us