19.5 C
Mauritius
Monday, June 14, 2021

Salim Abbas Mamode aurait-il soumis sa démission du PMSD ?

- Advertisement -

Le député du PMSD, Salim Abbas Mamode, aurait-il démissionné en tant que membre du PMSD ? En tout cas, il y a une lettre de sa démission de toutes les instances du parti qui circule sur les réseaux sociaux depuis une demi-heure. Selon le document, l’élu de la circonscription Nº 3 aurait exprimé son sentiment en ce sens : « I feel that the political philosophy of the PMSD has been changing in the recent years and is no more in line with my own political convictions. »

Contacté au téléphone, il nous fait part qu’il est dans une cérémonie religieuse et qu’il prendra contact avec nous plus tard dans la journée. Selon nos informations, le leader du PMSD, Xavier Duval lui aurait réprimandé suite à sa prise de position contre l’internaute Fardeen Okeeb. La lettre de Salim Abbas Mamode en fait état : « Additionally, I have a strong feeling that my opinions and implication in the PMSD, is no more considered and valued as it should have been. »

Nous avons également pris contact avec le secrétaire général du PMSD, Mahmad Khodabaccus. Il nous avance qu’il n’est pas au courant de cette démission, car il n’a reçu aucune lettre en ce sens de la part de Salim Abbas Mamode.

Par ailleurs, nous avons essayé de contacter plusieurs membres du PMSD, dont le leader, mais ils sont restés injoignables, au moment de la publication de notre article.

Nous y reviendrons…

Salim Abbas Mamode aurait-il soumis sa démission du PMSD ?

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us