Feeder Bus : le projet toujours en consultation

- Advertisement -

Après avoir connu un mauvais début, le projet de «Feeder Buses» a été de nouveau relancé. Alors que certains opérateurs d’autobus sont dans le flou, le ministère du transport rassure en ce sens.

Dans la matinée du lundi 26 avril, la United Bus Service Ltd a envoyé une correspondance en ce sens au ministère du Transport. « Nous avons adressé une correspondance, car nous sommes dans le flou. Les opérateurs d’autobus éprouvent actuellement des difficultés à opérer vu les conditions sanitaires et le nombre réduit des flottes. Si les «feeder buses» de la MEL doivent travailler sur nos lignes d’opération, nous risquons de nous retrouver dans le rouge », nous explique un employé du UBS.

Du côté du ministère du Transport, une source proche du dossier rassure que le projet de «Feeder Buses» n’est pas encore finalisé et qu’il y a toujours des consultations en ce sens. « La NLTA compte mettre en place un système de Feeder Bus pour le Métro Express, cela-dit rien n’a encore été finalisé. Ce projet est en consultation et sera ouvert à tous les opérateurs d’autobus. Ils pourront exprimer leurs intérêts, mais comme nous l’avons expliqué, rien n’a encore été finalisé », a-t-il ajouté.

Feeder Bus : le projet toujours en consultation

Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us