Pompe obstruée et filtres endommagés : la fourniture d’eau grandement affectée dans le sud, ce vendredi

- Advertisement -

Le mauvais temps perturbe grandement la distribution d’eau dans les régions du sud de l’île, ce vendredi 23 avril.

Les équipes de la Central Water Authority (CWA) travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation depuis tôt ce matin.

Une pompe a été obstruée à Rivière la Chaux à Mahebourg, affectant la fourniture d’eau aux abonnées de la localité ainsi que ceux des régions avoisinantes.

Selon le responsable de la cellule de communication de la CWA, la situation retournera à la normale d’ici la fin de la journée, ce vendredi. Il nous revient également que la station d’épuration de Mont Blanc a connu des dommages.

De ce fait, les régions suivantes, à savoir : Mont Carmel, Chemin Grenier, Chamouny, Camp Charlot, Camp Janette, Camp Gopal, Belle Vue, Surinam, Martinière, Baie du Cap, Michael Leal, Contour Prunes, Bois Chéri et Grand Bois, La Flora, Rivière du Poste, Mare Tabac, Camp Diable, Tyack, Rivière des Anguilles, Batimarais, Bénarès, Souillac, Rose-Belle, Baramia, Balisson, Mont Fertile, New Grove, La Rosa, Mare d’Albert, ainsi que les régions avoisinantes, sont également concernées par ces perturbations, car des filtres ont été endommagés et obstrués par l’afflux d’eau boueuse en raisons de grosses averses.

Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us