Travaux de réfection : un budget de Rs 600 millions accordé

Malgré le confinement sanitaire, les travaux de réfection par le ministère des Infrastructures Publiques et de la National Development Unit sont toujours d’actualité. Un budget de Rs 600 millions a été accordé en ce sens pour effectuer des réparations. Selon une source proche du dossier, cet exercice se déroule chaque 5 à 7 ans.

« Ces travaux sont actuellement effectués dans l’ensemble du pays. Cela concerne notamment les routes qui sont en très mauvais état. Tout récemment, des travaux ont débuté dans les régions de Pointe aux Canonniers et de Grand-Baie, » nous confie notre source.

En ce qui concerne l’asphaltage des routes, suite aux travaux de la Central Water Authority (CWA), des travaux ont déjà été entrepris en ce sens. « Nous poursuivons également la réhabilitation des routes, où la CWA a procédé au remplacement des tuyaux, à l’Aventure, Lallmatie et Roche-Noire. Dans un avenir proche, nous allons nous atteler à remettre en état le Boundary Road (B75) et Maurice Curé Road (B131) à Rose-Hill », a déclaré notre interlocuteur.

Travaux de réfection : un budget de Rs 600 millions accordé

Advertisements
Exit mobile version