25.3 C
Mauritius
Wednesday, April 14, 2021

Saisie de drogue : deux individus écroués par la SSU à Pétrin

- Advertisement -
Advertisements

Une fois n’est pas coutume pour le sergent Thondee de la Special Supporting Unit (SSU) et ses hommes, les constables Angoteea et Rawoo. Pendant 24 heures, du lundi 5 avril au mardi 6 avril, deux individus ont été arrêtés pour possession de drogue et des graines de cannabis.

La première arrestation s’est déroulée, lundi soir, lorsque cette équipe de la SSU a croisé un individu à Pétrin. Ce dernier a été interrogé et une fouille corporelle a été effectuée sur lui, où une certaine quantité de cannabis a été découverte.

Le suspect, un éleveur, âgé de 45 ans, domicilié à Le Bouchon, a été conduit au poste de police de Vacoas. Une charge provisoire de possession de cannabis a été retenue contre le quadragénaire.

Quant au délit, le ‘ Temporary restriction of mouvement order,’ le suspect, avait sur lui sa carte d’éleveur.

L’autre arrestation est survenue mardi matin à Pétrin, où un homme de 30 ans avait en sa possession 213 graines de cannabis de la même équipe de la SSU. C’est suite à des informations, que la voiture qui roulait en direction de Grand-Bassin a été stoppée.

Le conducteur, un habitant de Nouvelle-Découverte a été soumis à une fouille corporelle, où le pot aux roses a été découvert. Il a été conduit au poste de police de Vacoas, où une charge de ‘Possession of cannabis seeds for purpose of cultivating’ a été retenue contre eux. Le suspect avait son Work Access Permit (WAP) pour circuler.

Saisie de drogue : deux individus écroués par la SSU à Pétrin

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
diploma in IT cybersecurity in mauritius
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us