25.3 C
Mauritius
Wednesday, April 14, 2021

Bobby Hurreeram : «Arvin Boolell viktim ‘bullying’ par Shakeel ek Navin…»

- Advertisement -
Advertisements

Le ministre des Infrastructures publiques pointe du doigt, Arvin Boolell par rapport à son incertitude dans sa prise de position. Pour rappel, le député Rouge avait publié sur son compte Facebook qu’il allait présenter des excuses au Speaker. Or, hier, il a animé un point de presse pour finalement avancer qu’il saisira la Cour pour contester son expulsion de l’Assemblée Nationale. « Kuma enn coup li dire li pou présente excuse pou ki après li revinn lors so parole. Arvin Boolell li viktim ‘bullying’ de la par Shakeel Mohamed ek so leader, Tonton Cigar (Ndlr : Navin Ramgoolam), » martèle Bobby Hurreeram.

De ce fait, Bobby Hurreeram n’a pas mâché ses mots à l’encontre des membres de l’opposition. Sur les ondes de Wazaa FM, hier, il a fustigé la façon de faire de certains parlementaires à l’égard du Speaker. « Kan zot poz questions, nous au niveau du gouvernement nou écoute zot tranquillement. Or, quand nous reponn zot, zot commans kozé en même temps. Et se enn mank de respect. Et kan speaker rappel zot à l’ordre, zot en colère et commans balance bann commentaires ‘unparliamentary’, » a-t-il avancé.

Bobby Hurreeram a insisté que le peuple a voté les députés, tant au gouvernement que dans l’opposition, pour les représenter au Parlement.

« Mais li dommage, li dans l’opposition zot pas réalise ça et zot préfère profite zot suspension et reste en dehors du parlement », dit-il. Le peuple en jugera.

Bobby Hurreeram : «Arvin Boolell viktim ‘bullying’ par Shakeel ek Navin…»

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
diploma in IT cybersecurity in mauritius
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us