27.6 C
Mauritius
Monday, May 17, 2021

Goodlands : « EXIT » les tâches ménagères, «ENTER » le social…

- Advertisement -

Elles ont délaissé leurs tâches ménagères de leurs maisons respectives avant d’enfiler leurs t-shirt pour se consacrer à la distribution des vivres aux personnes dans le besoin à Goodlands à travers leur association. On parle ici l’association féminine, le Tsha Rajcoomar Group, jumelé avec le Maa Saraswatee Mahila.

Cette association avec à son actif 25 membres et leurs activités en particulier, a pour objectif d’accompagner et de promouvoir les femmes dans la société.

Dans ce contexte difficile, caractérisé par la crise sanitaire, l’association a ciblé les habitants de la région. De ce fait, des ‘Food packs’ leur ont été distribués cette semaine.

« C’est triste de voir certaines personnes qui vivent dans des situations difficiles en cette période de confinement. Il est de notre devoir de les soulager, plus particulièrement les personnes malades, ainsi que celles qui sont dans l’incapacité de se déplacer » a confié la présidente du Tsha Rajcoomar Group.

D’autre part, la distribution des vivres se poursuivra, cette semaine dans d’autres régions de la circonscription no 6 (Grand-Baie/Poudre d’Or).

De son côté, le conseiller de l’association, Sachin Rajcoomar a avancé: « Après le confinement, notre association compte promouvoir le sport auprès des femmes et des enfants. Aussi, nous organiserons des rencontres avec des jeunes pour les attirer vers le milieu footballistique. »

Goodlands : « EXIT » les tâches ménagères, «ENTER » le social…

 

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us