Cim Finance: le délai de paiement de mensualité prolongé jusqu’au 16 avril

En vue de soulager les clients qui n'ont pas pu effectuer leurs paiements à la fin du mois de mars en raison du confinement, Cim Finance a décidé de prolonger le délai jusqu’au 16 avril 2021. Dans un communiqué émis par l'organisation, elle précise qu'aucun intérêt supplémentaire ne leur sera facturé pour les montants dus, et ce, jusqu’au 16 avril 2021.

En vue de soulager les clients qui n’ont pas pu effectuer leurs paiements à la fin du mois de mars en raison du confinement, Cim Finance a décidé de prolonger le délai jusqu’au 16 avril 2021. Dans un communiqué émis par l’organisation, elle précise qu’aucun intérêt supplémentaire ne leur sera facturé pour les montants dus, et ce, jusqu’au 16 avril 2021.

Les clients ayant les cartes de crédit Cim verront un ajustement des frais de paiements tardifs sur leurs relevés du mois d’avril, souligne le communiqué.  Selon le Head of Consumer Finance de Cim Finance, Roger Li, les clients qui sont confrontés à des difficultés financières peuvent contacter leurs  équipes au 203 6698 pour toute assistance.

Cim Finance: le délai de paiement de mensualité prolongé jusqu’au 16 avril

Advertisements