Réouverture de 3 Telecom Shops supplémentaires à partir du 5 avril 2021

Mauritius Telecom a le plaisir d’informer ses clients et le public en général qu’à partir du lundi 5 avril 2021, 3 nouveaux Telecom Shops (Rivière des Anguilles, Flacq – La Source et Rose Hill) reprendront leurs activités et rouvriront leurs portes au public, du lundi au samedi de 9h à 16h.

Tout comme dans les 7 Telecom Shops (Bagatelle, Telecom Tower à Port Louis, Rose Belle, Grand Baie La Croisette, Cascavelle, Trianon et Rivière du Rempart) déjà en activité depuis le 1er avril, des dispositifs de contrôle sanitaire stricts seront mis en place afin d’assurer une reprise en toute sécurité pour les clients et les employés des Telecom Shops.

Accès par ordre alphabétique

Les clients auront accès aux shops par ordre alphabétique (d’après leur nom de famille), sur présentation obligatoire de leur carte d’identité, passeport, permis de résidence ou permis de travail, comme suit :

      • Lundi et jeudi – A à F
      • Mardi et vendredi – G à N
      • Mercredi et samedi – O à Z

Limitation du nombre de personnes dans un Telecom shop

Par mesure de précaution, Mauritius Telecom permettra l’entrée d’une seule personne par famille dans les Telecom shops. De plus, il y aura une limite sur le nombre de personnes autorisé à l’intérieur au même moment.

En outre, des autocollants seront placés au sol afin de faciliter les mesures de « social distancing ».

Port de masque obligatoire et contrôle de la température

Le port du masque sera obligatoire dans les Telecom Shops et l’accès sera refusé à tout client ne portant pas de masque. Un contrôle sanitaire de précaution sera effectué à l’entrée de chaque shop à travers la prise de température de chaque client.  Des gels hydroalcooliques (hand sanitisers) seront mis à la disposition des clients à l’entrée de chaque shop.

Les Telecom Shops fourniront les services essentiels

Seuls les services suivants seront disponibles dans les Telecom Shops :

  • Paiement des factures de MT

Mauritius Telecom fournit toute une panoplie de services (my.t money, my.t selfcare ou encore billpay) qui permet à ses clients d’opter pour un mode de paiement « contactless ». MT conseille vivement à ses clients d’utiliser ces canaux digitaux afin de régler leur facture de chez eux et éviter tout déplacement inutile.

Pour  ceux qui se rendront dans les Telecom Shops, Mauritius Telecom préconise le paiement par my.t money ou carte de débit ou de crédit.

  • Enregistrement à my.t money, my.t billpay ou my.t selfcare
  • Vente de téléphones mobiles
  • Enregistrement et réallocation des cartes SIM

Pour les demandes de nouvelles lignes ou toute autre requête, les clients peuvent se rendre sur le site shop.myt.mu.

Mauritius Telecom remercie ses clients pour leur compréhension et compte sur leur collaboration afin que la réouverture des shops se fasse dans le respect strict des règles sanitaires.

Réouverture de 3 Telecom Shops supplémentaires à partir du 5 avril 2021

Advertisements