19.5 C
Mauritius
Monday, June 14, 2021

Emirates effectuera un vol spécial avec à son bord que des équipages et des passagers entièrement vacciné

- Advertisement -

Emirates met en avant les progrès remarquables des Émirats Arabes Unis dans son programme de vaccination avec un vol spécial qui ne transportera à son bord que des équipages et des passagers entièrement vaccinés.

Le 10 avril 2021, le vol spécial EK2021 quittera l’aéroport international de Dubaï à 12h00, heure locale, pour survoler différentes régions des Émirats arabes unis. Le vol reviendra à Dubaï à 14h30, heure locale.

Le vol EK2021 est un évènement unique qui non seulement célèbre le succès du programme de vaccination des Émirats arabes unis à ce jour, mais souligne également les progrès d’Emirates dans la vaccination de son personnel et en particulier de ses pilotes et de son personnel de cabine. L’aviation a été et continue d’être une force irremplaçable reliant les gens et les villes, facilitant les flux commerciaux importants et les voyages de passagers qui apportent la prospérité économique et la joie à des millions de personnes.

Les passagers auront l’occasion de découvrir le tout nouvel A380 d’Emirates, équipé des tout nouveaux sièges Premium Economy de la compagnie aérienne et des intérieurs de cabine rafraîchis dans toutes les classes.

L’A380 d’Emirates reste l’avion préféré des clients pour son confort et son espace inégalés. De l’expérience primée de divertissement à bord, au service emblématique du salon A380 pour les passagers de la Classe Affaires et de la Première Classe, en passant par un repas gastronomique complet dans toutes les classes et le personnel de cabine amical d’Emirates, les passagers peuvent s’attendre à vivre toute l’expérience Emirates à bord de ce vol spécial.

Les passagers voyageant sur le vol EK2021 pourront découvrir tous les services et commodités de l’aéroport international de Dubaï au sol avant l’embarquement.

En outre, les clients pourront également tester toutes les dernières mesures visant à aider les voyageurs à profiter d’un voyage sûr et fluide, notamment la nouvelle technologie biométrique et sans contact qu’Emirates a récemment mise en place dans les zones d’enregistrement et aux portes d’embarquement de l’aéroport de Dubaï.

Emirates effectuera un vol spécial avec à son bord que des équipages et des passagers entièrement vacciné

- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us