CEB: réouverture des caisses et des Customer Service Centres le 1er avril 

- Advertisement -

Les caisses du Central Electricity Board (CEB) et les Customer Service Centres rouvrent leurs portes  aux heures habituelles les jours de semaine, à partir de ce jeudi 01 avril. Ces bureaux seront, également, ouverts les samedis aux mêmes heures ouvrables  jusqu’à nouvel ordre. C’est ce qui ressort d’un communiqué, émis le 30 mars par la direction du CEB. 

Les abonnés doivent se présenter par ordre alphabétique d’après leur nom de famille, selon la formule utilisée pour l’accès aux supermarchés, comme suit :  

A-F : lundi et jeudi ; G-N : mardi et vendredi ; O-Z : mercredi et samedi 

Les abonnés doivent tous se prémunir d’une pièce d’identité. Les abonnés  sont avisés qu’un contrôle sanitaire strict sera mis en place à l’entrée des bureaux pour toute  personne qui souhaiterait y avoir accès. Le port du masque sera obligatoire. Le CEB se réserve  le droit d’interdire l’accès à tout individu qui ne se conformerait pas aux critères établis par les  autorités dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. 

Il est vivement conseillé aux abonnés d’utiliser les services en ligne et ceux de différents partenaires pour effectuer leurs paiements et pour faire d’autres transactions. Pour toute requête, ils peuvent contacter le Customer Service par courriel à l’adresse suivante: customerservice@ceb.intnet.mu 

Aussi, le CEB tient a informer ses abonnés que le relevé des compteurs sur le terrain (Meter  Reading) reprendra à partir de ce jeudi 01 avril.  

Par ailleurs, conformément à la décision du cabinet ministériel, aucune pénalité ne sera  appliquée par le CEB si l’abonné dépasse la date limite de paiement pendant la période de  confinement. Un moratoire supplémentaire de quatre mois maximum sera accordé pour le  paiement des factures après la levée du confinement. De plus, il n’y aura pas de coupure de  l’approvisionnement en électricité pendant la période de moratoire. Des facilités de paiement  seront aussi accordées aux consommateurs, au cas par cas. 

La direction du CEB dit compter sur la collaboration de tout un chacun. 

CEB: réouverture des caisses et des Customer Service Centres le 1er avril 

 

 

 

Advertisements
- Advertisement -
Advertisements
- Advertisement -
- Advertisement -
Advertisements

Les derniers articles

Advertisements
Contact us