Faits Divers

Descente policière à Bois Marchand : Cinq dangereux récidivistes arrêtés

Descente policière à Bois Marchand : Cinq dangereux récidivistes arrêtés

Les habitants de Bois Marchand ont été témoins d’une scène inhabituelle, samedi 13 janvier aux petites heures du matin. Plusieurs unités de la force policière, composées des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge, de la Northern Special Squad, placée sous le commandement du sergent Arnasala et ceux de la Special Supporting Unit (SSU), ont fait une descente dans la cité. Leur mission : Mettre hors circuit de dangereux récidivistes impliqués dans une série de vols et de cambriolages perpétrés à Terre-Rouge et dans les régions avoisinantes. Certains des suspects, connus des services de police, étaient recherchés depuis plus d’un an.

La première perquisition a eu lieu au domicile de Sibela Adonis (22 ans) à 3 heures du matin. Celle-ci était recherchée pour avoir commis un cambriolage au domicile d’un habitant de la localité, le 8 juillet 2016. Elle avait emporté des bijoux estimés à Rs 7 500.

Après avoir procédé à  l’arrestation de la jeune femme, les hommes de l’inspecteur Derochonee et du sergent Reedoye se sont rendus au domicile de Kenny Arnaud Isnar, âgé également de 22 ans, à Crowland. Ce dernier avait cambriolé le domicile de son père, le 8 novembre dernier.

Deux autres suspects ont également été arrêtés au cours de cette opération. Ils sont : Tony Hélène Franco (31 ans) domicilié à Mahatma Gandhi Road et Eric Bibi, un aide maçon de 36 ans. Le premier nommé est accusé d’avoir volé des caisses de bières. Quant à Franco, il est accusé d’avoir volé la moto de son frère ainsi qu’une somme de Rs 2000, au mois de juillet 2016.

L’opération a pris fin vers 10 heures lorsque, les hommes du sergent Reedoye ont procédé à l’arrestation d’Arnish Kureemun au domicile de sa grand-mère à Terre-Rouge.  Le jeune homme impliqué dans une série de vols dans la région s’était caché dans les toilettes lorsque les limiers de la CID ont perquisitionné les lieux.

 

 

 

 

To Top