Artiste

[vidéo] Vidya Vox: Kuthu Fire Tour à Maurice le 24 février

La star hollywoodienne, Vidya Vox, sera bientôt à Maurice pour un concert exceptionnel au SVICC le 24 février 2018 à partir de 19h.

Qui est Vidya Vox ?
Vidya Vox, née le 27 septembre 1991 au Chennai, Tamil Nadu, en Inde a grandi en Virginie, aux États-Unis et s’est imposée dans le monde artistique en tant que chanteuse et YouTuber professionnelle.

Âgée de 26 ans, elle a réuni ses influences et ses origines (indienne et américaine) pour créer sa musique, unique et contemporaine avant de lancer sa chaîne Youtube. Depuis 2015, elle évolue et se fait connaitre sur You Tube avec des ‘mash-up’ de la musique occidentale. Vidya a collectionné jusqu’ici plus de 350 millions de vues et plus de 3 millions d’abonnés. Ce qui a changé drastiquement le cours de sa vie.

Aussi incroyable que cela peut paraître, Vidya avait été vouée pour la médecine et non pas pour la musique. Mais alors qu’elle était sur le point d’obtenir son degré en psychologie de l’Université de George Washington, elle s’est trouvée une nouvelle passion, la musique. C’est à partir de là qu’elle commença à publier des vidéos sur You Tube.

Vidya Vox Kuthu Fire Tour Mauritius

Pour en revenir à l’événement du 24 février, il faut noter que c’est un concert live où la chanteuse interprètera ses meilleures reprises indiennes et occidentales telles que All of me, Sorry, how deep is your love, Munbe va, Nee Nenaindal, Tamil Born Killa, entre autres. Vous aurez l’occasion de découvrir son univers musical. En première partie, il y aura des artistes mauriciens, suivis de deux heures de concert live avec Vidya Vox et toute son équipe.

Les prix des tickets:

To Top