Faits Divers

Un cambrioleur battu à mort dans un restaurant: Le propriétaire raconte le drame

A Cap Malheureux: un enfant de 3 ans meurt noyé

Un cambrioleur battu à mort dans un restaurant: Le propriétaire raconte le drame

Nous en savons un peu plus sur les circonstances du drame survenu dans un restaurant à Sainte-Croix, dans la nuit de jeudi à vendredi. Gaëtan Patrick Suave, un récidiviste notoire, a été battu à mort par le propriétaire du restaurant et le frère de ce dernier. Le récidiviste avait été surpris dans le bâtiment aux alentours de 2 heures du matin. Il avait pu s’y introduire en passant par une imposte.

Gaëtan Patrick Suave a tenté de les agresser avec un outil qu’il tenait dans sa main.  C’est à ce moment précis qu’Alex, le propriétaire du restaurant, et son frère, se sont jetés sur la victime. C’est du moins la version qu’ils ont donnée aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID Port-Louis nord). «Li ti pe rod tape nou», a confié le propriétaire aux hommes de l’inspecteur Goorye et du sergent Gujadhur. Après une lutte sans merci, a-t-il dit, Gaëtan Patrick Suave s’est évanoui.

Les policiers du poste d’Abercrombie ont été alertés. Mandés sur les lieux, ils ont transporté le quinquagénaire à l’hôpital. Mais ce dernier devait rendre l’âme à 7 heures.

Alex et son frère sont entendus en ce moment même par les enquêteurs. L’enquête est menée par l’inspecteur Goorye et le sergent Gujadhur, sous la surpervision du SP Bansoodeb.

To Top