Politique

Tania Diolle : « au MP, on a toute latitude pour mettre nos idées en pratique »

Tania Diolle : « au MP, on a toute latitude pour mettre nos idées en pratique »

La candidate du Mouvement Patriotique à l’élection partielle du No 18, Tania Diolle, tient à démentir les allégations du MMM à l’effet qu’elle s’est laissée prise au piège du MP et du Ptr. «Le MMM est en train de mentir à mon sujet. C’est une campagne de dénigrement qu’on mène à mon encontre. Cependant, je ne vais pas entrer dans le jeu des Mauves, et répondre à toutes ses attaques.» L’ex chargée de cours, qui a démarré sa campagne de porte à porte cette semaine, indique qu’elle préfère se concentrer sur l’élection à Belle-Rose/Quatre-Bornes plutôt que de se laisser intimider par les Mauves.

La jeune femme de 32 ans, souligne toutefois, qu’elle n’a pas trahi les mauves. « J’ai quitté le parti en 2015 à cause de mon travail. Je me suis, ensuite consacrée pleinement à ma carrière de chargée de cours à l’Université de Maurice. Cependant, durant ces 2 ans, les dirigeants du MMM m’ont approchée pour un retour au parti mais j’ai refusé. Ils voulaient aligner davantage de femmes aux élections générales. Paul Bérenger avait même déclaré, lors d’une régionale du No 15, qu’il regrettait de m’avoir laissée partir

Tania Diolle a été approchée par le MP pour être candidate à l’élection partielle. Elle dit être à l’aise au sein de ce parti. « Le Mouvement patriotique nous aide à réaliser nos idées. On se sent libre »

To Top