Faits Divers

Paranormal : Le bungalow habité par un esprit maléfique

Paranormal : Le bungalow habité par un esprit maléfique 

Le séjour de la famille Pertaub dans un bungalow à Pointe aux Sables devait virer au cauchemar. Ils avaient prévu de fêter les noces de leur fils, mais ignoraient qu’un esprit habitait les lieux.

Il est 2hr du matin, Shelly, est tirée brusquement de son sommeil par le claquement d’une porte. Elle est terrorisée, lorsqu’elle aperçoit une ombre dans le couloir, qui pénètre dans la chambre de sa mère Bhavna, “mone truv kuma dir enn missier rente dan la samm mo mama, li ti long ek bien maig,” nous relate cette dernière.

Shelly n’est pas la seule. D’autres membres de la famille ont aussi été victime de ce phénomène étrange. Sheela, l’une des tantes, raconte qu’elle dormait paisiblement lorsqu’elle a senti deux mains l’agripper par les épaules. Lorsqu’elle s’est réveillée, il n’y avait personne dans la chambre. Sunita, la belle-soeur de Bhavna raconte qu’elle a vu cette ombre mystérieuse qui faisait le va et vient dans le couloir. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, pour eux. Le bungalow est habité par un esprit maléfique.

Le lendemain matin, Bhavna et ses proches décident de mener leur petite enquête. En faisant le tour de la maison, elles découvrent des traces de bougies fondues et de cendre sur un morceau de marbre. Le propriétaire du bungalow, un dénommé Phillipe, aurait l’habitude de s’adonner a des rituels. Bhavna lui raconte leur mésaventure mais Philippe ne semble pas surpris, nous relate Bhavna. “Letemp line rentrer line demand nous si nu ti truv missier la. Kan nune demand li kuma li konn sa, li dir li ki finn alim la bouzi,”. Traumatisée par ces événements, toute la famille a décidé de plier bagage.

To Top