Actualités

La MHC propose un taux d’intérêt de 4.85% pour son home loan

La MHC propose un taux d’intérêt de 4.85% pour son home loan

« C’est une offre exceptionnelle, qui battra à coup sûr la compétition », c’est ce qu’a avancé Deepak Balgobin, le directeur de La Mauritius Housing Company ltd. Il animait un point de presse pour faire part d’une nouvelle offre intitulée ‘My Home loan’. C’était au siège de la MHC à Port-louis.

Ce prêt est en vigueur depuis le 3 octobre dernier, explique-t-il. « si  un client a un budget de moins de Rs 3 millions, ce dernier bénéficiera d’un taux d’intérêt de 4.85 %. Pour celui qui opte pour plus, il recevra pour sa part, un intérêt de 4.95% ».

En sus de cela, les clients de la MHC, bénéficieront d’une série d’avantages, dont la chance de gagner un solar Water Heater, d’une valeur de Rs 8 000. Pour cela, la personne devra prendre un loan d’un  minimum de Rs 1 M.

Par ailleurs, Deepak Balgobin annonce que des logements seront construits au Domaine Le hochet, à Terre rouge. « L’objectif est d’offrir des maisons, à des personnes, dans un budget qui est très abordable », souligne le patron de la MHC. Déjà, affirme-t-il, 50 personnes ont fait des réservations. Au totale, l’on compte 119 logements, précise-t-il.

 

To Top