Culture

Talent Hunt-Episode 3: Retrouvez Ishika Gunesh ce vendredi

Faisons la connaissance de la nouvelle candidate de Talent Hunt quelques heures avant son entrée en scène. Après celle de Mridusha Chuttoo et Nikhil Shibnauth découvrez la belle voix de d’Ishika Gunesh ce vendredi lors du troisième épisode.

Agée de 16 ans, Ishika Gunesh est étudiante au collège Dr Maurice Cure. Ishika, qui chante depuis son enfance, affirme que la musique est  sa passion. A l’âge de 3 ans, cette jeune fille a chanté pour la première fois en public dans un mariage. C’est à ce moment-là que ses parents ont réalisé qu’elle était douée pour le chant. Les parents d’Ishika Gunesh l’ont toujours soutenu. Tel père telle fille, Ishika a suivi les traces de son père qui est aussi chanteur.

La musique aide Ishika à s’exprimer et de s’évader. Elle encourage les jeunes à  briser leur timidité et de participer à Talent Hunt. Grâce à cette émission, elle a eu l’opportunité de réaliser l’un de ses rêves et de faire découvrir ses talents.  Pour rappel Talent Hunt est une plateforme  dédiée aux passionnés de la chanson. Et pour cette première saison, l’accent est mis uniquement sur les chansons bollywoodiennes ou une Fusion Bollywood/Européen.

Talent Hunt a pour but de donner la chance à tous ceux et celles qui veulent partager leur talent. Vous pouvez faire acte de candidature sur le hmq@talenthunt.mu. Les vidéos sont aussi disponibles sur le  site www.talenthunt.mu.

Ce vendredi, ne manquez pas votre rendez-vous quotidien à 17h pour le troisième épisode de Talent Hunt.

Save

Save

Save

To Top