Actualités

Projet d’expansion : Villas Ennéa, le nouvel écrin d’Azuri

Projet d’expansion : Villas Ennéa, le nouvel écrin d’Azuri

Il y a du neuf à Azuri. Le village balnéaire de la côte nord-est du pays lance un projet d’envergure afin d’offrir un mode de vie exceptionnel aux futurs acquéreurs. La construction des villas Ennéa débutera en 2018 et viendra compléter la prochaine phase de développement d’Azuri. Le concept est unique, mêlant architecture cosmopolite, douceur tropicale et vie en plein air.

Imaginez que vous vous réveillez dans une maison de rêve au cœur d’un village paradisiaque avec vue sur mer et parcours de golf. L’utopie semble réalisable à Azuri avec son nouveau projet d’expansion : les villas Ennéa. « Ces sublimes résidences viennent compléter la quatrième phase d’Azuri. Les villas Ennéa sont situées sur 1,25 hectare, face au futur parcours de golf, et comprennent 18 lots tournés vers l’ouest et le nord-ouest. La taille moyenne d’un lot est de 560 m2, avec une villa de 260 m2 comprenant trois chambres », indique Hugues Lagesse, responsable de développement chez BlueLife Ltd, le promoteur.

Les villas Ennéa ont été conçues pour vous offrir un mode de vie exclusif dans un village animé en bord de mer, fait ressortir notre interlocuteur. Un nouveau parcours de golf de 9 trous, idéalement niché entre la rivière et la mer, viendra compléter l’offre d’Azuri. Le village-resort comprend également des restaurants trendy, une base nautique équipée, des centres de fitness et de bien-être, un court de tennis, ainsi que des bars et des boutiques. « Qui plus est, vivre à Azuri offre une panoplie d’avantages, notamment l’accès au Radisson Blu Azuri Resort & Spa avec une carte de membre exclusive permettant d’accéder au spa et au centre de fitness », ajoute Hugues Lagesse.

L’architecture contemporaine des Villas Ennéa porte la signature du célèbre Jean-François Adam, de JFA Architects. Le concept « espace ouvert » de ces bijoux en béton fluidifie et facilite le va-et-vient d’une pièce à l’autre. Il existe deux configurations de villas possibles : la villa A avec dix maisons de 3 ou 4 chambres donnant sur le golf et la chaîne de montagne à l’ouest ; et la villa B avec huit unités donnant sur les fairways vert émeraude et tournées vers le nord-ouest.

Chacune des villas, bâtie sur deux niveaux, dispose d’un jardin privé, qui donne sur le parcours de golf, avec une terrasse couverte, une pelouse, une piscine et un kiosque à l’ombre. Une cuisine américaine moderne relie la salle à manger et le salon pour des soirées plus conviviales en famille ou entre amis. Trois grandes baies vitrées permettent, par ailleurs, de profiter de la vue imprenable sur les alentours du mythique village Azuri, et symbolisent le fait que chaque détail a été pensé et élaboré de manière à offrir le meilleur aux acquéreurs.

To Top