Actualités

Miss Mauritius 2017: Cinq candidates parties, le doute persiste pour deux autres

Miss Mauritius 2017: Cinq candidates parties, le doute persiste pour deux autres

Cette compétition de beauté serait-elle caput pour cette année? A une semaine de la finale du concours Miss Mauritius 2017, soit le 23 septembre prochain, le doute subsiste pour 2 des 7 candidates restées en lice.

Selon nos renseignements, ces deux filles, veulent tourner les talons à ce concours de beauté. Ces dernières, tout comme les 5 autres qui ont désisté lundi dernier, n’en peuvent plus avec le manque d’organisation. En revanche, les bruits courent que ces deux filles subiraient des pressions de leur entourage pour qu’elles n’abandonnent pas. Auront –elles le cran de démissionner avant la finale ? Emboîteront- elles le pas à Donna Diane Loo Siow Fa Kim Soo, Yukti Gopal, Serina Soobaroyen, Priscilla Beegoo et Cecilia Collet , qui elles, ont eu le courage d’abandonner après tous les sacrifices ? En tout cas, les parents de ces dernières disent ne pas comprendre comment la compétition peut-elle se poursuivre après le désistement des filles. La finale aura lieu le 23 septembre prochain.

Nous avons à maintes reprises tenté d’avoir une réaction de Primerose Obeegadoo du comité organisateur du concours Miss Mauritius. Mais elle est restée injoignable.

To Top