Actualités

Des bains cristallins avec Entrepôt de la Pierre

Des bains cristallins avec Entrepôt de la Pierre

Après avoir réussi sa métamorphose en début d’année, Entrepôt de la Pierre, enseigne locale spécialisée dans la commercialisation de pierres naturelles et de carrelages italiens et européens, innove avec le lancement de baignoires et de vasques en quartz. Des nouveautés qui s’inscrivent dans une volonté de toujours offrir des produits dernier cri à une clientèle de plus en plus exigeante et avertie. Le lancement de ces produits coïncide avec les nombreux projets de rénovation dans lesquels l’Entrepôt de la Pierre est actuellement impliqué.

La rénovation de son showroom et la refonte de son identité visuelle semblent avoir porté chance à Entrepôt de la Pierre, qui est actuellement très impliqué dans la rénovation de quatre établissements hôteliers et du bâtiment abritant la Banque de Maurice. « Je pense que la qualité de nos produits et de nos services inspire confiance aux entreprises qui ont fait appel à nous pour leurs projets de rénovation. C’est un tremplin important qui nous permettra de mieux nous positionner sur le marché dit corporate », souligne Olaf Masson, directeur général d’Entrepôt de la Pierre. On retrouvera ainsi ses produits dans les hôtels LUX* Grand Gaube, Le Pointe aux Canonniers et La Pirogue, et dans le spa du Royal Palm.

Parallèlement, Entrepôt de la Pierre lance une nouvelle gamme de baignoires et de vasques en quartz, l’idée étant de toujours proposer des produits hors du commun à sa clientèle. Ces produits figurent d’ailleurs parmi les pièces phares du showroom de l’enseigne à Pailles. Cet espace moderne et épuré, inauguré en avril dernier, s’aligne également avec la nouvelle identité visuelle choisie par l’enseigne, une identité qui se traduit à travers son nouveau logo, fait uniquement de lignes ; un choix simple mais audacieux qui cadre parfaitement bien avec l’esprit de l’enseigne. « Ce nouveau logo m’a parlé dès la première fois que je l’ai vu, car ses lignes franches et claires rappellent les carrelages que nous commercialisons, tout en évoquant une sorte de labyrinthe simplifié avec un unique point d’entrée et de sortie. En somme, cela traduit notre désir d’être LA solution pour nos clients, de répondre à leurs envies et à leurs attentes », fait ressortir Olaf Masson.

Les pierres naturelles que propose l’enseigne locale sont importées directement de nombreux pays dans le monde, notamment l’Italie, le Brésil, l’Inde, l’Indonésie ou encore l’Espagne. Et, pour le carrelage, Entrepôt de la Pierre est le représentant exclusif de FIANDRE, l’une des marques italiennes les plus réputées, proposant des carrelages aux dimensions allant jusqu’à 3 m x 1,50 m. Ces carrelages grand format peuvent être utilisés non seulement au sol et au mur, mais aussi comme comptoir ou comme plan de travail de cuisine, par exemple. Le showroom d’Entrepôt de la Pierre à Pailles est ouvert du lundi au samedi.

To Top