Politique

Mamad Khodabbacus: “Pays pena leadership”

Mamad Khodabbacus: “Pays pena leadership”

Le PMSD a reuni les membres de la presse pour commenter les événements de la semaine. Le secrétaire générale des Bleus s’est attardé sur la démission de Ravi Yerrigadoo. Selon lui le gouvernement ne fait qu’accumuler les scandales. Il n’a pas manqué de mentionner le dérapage du ministre Showkhutally Soodhun, “li pe envi touye dimoune, la li pe rod batte madam, pays nepli ena leadership, nu enn bato sans gouvernail.” 

Mamad Khodabaccus devait également faire un appel au commissaire de police pour se ressaisir, ” mo invite mo kamarad Mario Nobin geter kot la verité eter et reprend li, car pays lor enn ventilator.”

Quant à l’élection partielle, il dit bien accueillir la date. Il fait un appel aux autres candidats à faire de leur mieux afin que cette campagne se passe dans l’ordre et le calme nécessaire, ” mo fer enn l’appel a tou parti politik, nu fer li enn campagne prop ek trankil.”

Dhanesh Maraye, le candidat du PMSD au numero 18 a aussi pris la parole, se disant confiant d’une victoire, “mo la pour servir pays ek mo sir nu pe gagner” a t-il déclaré.

To Top