Sport Local

MPFL: Débuts réussis pour AS Quatre Bornes et La Cure Sylvester

MPFL: Débuts réussis pour AS Quatre Bornes et La Cure Sylvester

MPFL: Débuts réussis pour AS Quatre Bornes et La Cure Sylvester

La Barclays Mauritius Premier League 2016-17 a pris son envol hier avec deux matches à l’affiche. La Cure Sylvester a bien entamé cette nouvelle campagne en dominant Cercle de Joachim.

La Cure Sylvester a attendu la demi heure pour marquer le premier but de la rencontre. C’est Fabrice Augustin qui a ouvert la marque à 26e minute mais Pamplemousses SC va revenir dans le match avec une égalisation signée Razah Fabrini. Toutefois, les Port-louisiens supérieurs durant cette rencontre, vont inscrire deux buts en l’espace de dix minutes en deuxième mi-temps (51e:- Linsley Brasse et 60e Gianno Li Tien Kee ) pour se mettre à l’abri et de prendre les trois points en jeu.

A Quatre-Bornes, les locaux n’ont pas déçu leurs supporters en s’imposant facilement au dépens de Cercle de Joachim, qui doit s’attendre à une saison difficile. L’AS Quatre-Bornes avait pris l’avantage à la 19e minute par l’entremis de Didier l’Enflé. Ce dernier va réussir son doublé à la 65e minute avant que Bertin Florent n’inscrit le 3e but de la rencontre à la 76e minute.

Le championnat se poursuit ce dimanche avec trois rencontres:

Dimanche 23 octobre

  • ASPL 2000 v Roche Bois Bolton City – Stade St François Xavier
  • As Riv du Rempart v Petite Rivière Noire FC – Stade Auguste Vollaire
  • Savanne SC v GRSE Wanderers – Stade Harry Latour
To Top