Actualités

LUX* Belle Mare relève le défi de l’innovation

LUX* Belle Mare relève le défi de l’innovation

LUX* Belle Mare relève le défi de l’innovation

« Innover pour Augmenter les Revenus », tel était le thème du LUX* innovation Challenge 2015-2016. C’est l’équipe de LUX* Belle Mare qui a conquis le jury en démontrant un esprit innovant en présentant leur idée « Magic at your fingertips ». La compétition de LUX* Innovation Challenge a débuté en 2013 dans le but de promouvoir une participation active de chacune des équipes dans le renforcement de l’image de marque de LUX* Resorts & Hotels.

Ashish Modak, General Manager de LUX* Belle Mare, a fait ressortir que le défi de l’innovation encourage les équipes de LUX* Resorts & Hotels à donner le meilleur d’elles-mêmes. « Je suis ravi que les idées novatrices mises en avant par l’équipe de LUX* Belle Mare nous ont permis de nous différencier. Ce prix est un témoignage de la créativité, de la passion et de l’engagement de notre équipe à évoluer de manière continue en devenant la référence dans le domaine du tourisme dans la région ».

Le jury était composé d’Arnaud Lagesse, Chairman de LUX* Resorts & Hotels et Group CEO d’IBL Together; Paul Jones, CEO de LUX* Resorts & Hotels; Pierre Dinan, économiste ; Aisha Allee, Fondatrice et Présidente de Blast et Rajeev Hasnah, Directeur Général de Blue Delta Advisory, Eddy Yeung, Directeur de CIEL Textiles.

« Même si c’est une équipe qui est sortie vainqueur de ce Challenge 2015-2016, je tiens à féliciter sincèrement toutes les équipes qui ont su mettre en valeur leurs idées novatrices avec beaucoup d’enthousiasme. De telles initiatives donnent la possibilité aux employés de renforcer les synergies internes afin de développer un sentiment d’appartenance à l’entreprise. Il est essentiel que nous continuions à avancer ensemble et à donner le meilleur de nous-mêmes. Rendez-vous est pris en 2017 pour une prochaine édition du concours », souligne Paul Jones, le CEO du groupe.

Parmi les hôtels qui ont participé au Challenge, nous retrouvons LUX* Me (siège social), l’île des Deux cocos, LUX* Belle Mare, LUX* Grand Gaube, LUX* Le Morne et Tamassa. Les Runners up sont LUX* Le Morne pour l’idée « LUX* Text Me » en première position et l’île des Deux Cocos pour l’idée « The Blue Touch » en deuxième position. Le prix de choix du jury a été attribué à l’équipe de Tamassa pour leur idée remarquable de « Manzer Lacaz ». Un prix spécial a été offert au siège LUX* Me pour leur « Most Promising Idea » de LUX* Me Retail.

Pour rappel, l’édition de 2013 était axée sur l’innovation afin d’encourager la fidélité des clients alors que celle de 2014 était « Innovate to Increase Loyalty of Team Members ».

To Top