Sport International

Ligue des champions: Et de deux pour Leicester, le Real accroché

Ligue des champions: Et de deux pour Leicester, le Real accroché

Ligue des champions: Et de deux pour Leicester, le Real accroché

Mercredi 28 septembre 2016

Leicester City va-t-elle refaire un coup de la Premier League dans la Ligue des champions cette année? Les hommes de Ranieri sont en route pour une qualification après avoir réussi la passe de deux. De son côté, le Real Madrid concède le nul sur le terrain de Dortmund.

Vainqueur lors de son premier match à l’extérieur, les champions d’Angleterre ont enregistré mardi leur deuxième victoire en deux sorties dans la Groupe G. Avec six points au compteur, les Foxies sont sur les bases d’une qualification pour les 16es de finale, ce qui serait un exploit à notre avis. En mauvaise posture dans la Premier League après des débuts ratés, Leicester est en train de prendre du plaisir dans la compétition européenne comme cela a été le cas en Angleterre durant 10 mois.

Real : un résultat injuste pour Zidane 

Accroché sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-2) ce mardi en Ligue des Champions, le Real Madrid peut avoir des regrets. En effet, les Merengue ont concédé l’égalisation signée André Schürrle à la 87e minute. Un nul difficile à avaler pour l’entraîneur Zinédine Zidane.

“Je suis déçu pour les joueurs, parce qu’on a fait un grand match. C’est le match que l’on voulait faire, et à la fin on fait match nul, ce n’est pas mérité. Ce n’est pas un bon résultat, quand on a un but d’avance à trois minutes de la fin et qu’on prend un but, c’est difficile. Mais c’est le foot, ça peut arriver.”

Avec quatre points, le Real reste deuxième du groupe F derrière le Borussia qui compte le même nombre d’unités.

Groupe E : 

  • Monaco 1-1 Bayer Leverkusen
  • CSKA Moscou 0-1 Tottenham

Groupe F : 

  • Borussia Dortmund 2-2 Real Madrid
  • Sporting Lisbonne 2-0 Legia Varsovie

Groupe G : 

  • FC Copenhague 4-0 FC Bruges
  • Leicester City 1-0 FC Porto

Groupe H : 

  • FC Séville 1-0 Lyon
  • Dinamo Zagreb 0-4 Juventus Turin
To Top