Sport International

F1: Schumacher ne peut pas marcher

F1: Schumacher ne peut pas marcher

L’avocat du pilote allemand, Felix Damm, révèle que “Schumi” ne peut pas se tenir debout, contrairement à ce que prétendait récemment un hebdomadaire.

“Il ne peut pas marcher.” Même avec de l’aide. L’avocat de Michael Schumacher, Felix Damm, est clair. En couverture, de l’hebdomadaire allemand qui prétendait pourtant le contraire, que le pilote septuple champion du monde de Formule 1, victime, en décembre 2013 à Méribel, d’un grave accident de ski, “parvenait à réaliser quelques pas”.

Bien que “très mince”, il pouvait même “lever un bras”, à en croire le magazine, qui disait citer un ami de “Schumi”. Damm, a fermement démenti cette guérison miracle, devant la justice. La famille de Schumacher poursuit en effet la publication pour faire valoir le droit à la vie privée de ce dernier.

Au mois de décembre déjà, Sabine Kehm, sa porte-parole, pestait contre l’hebdomadaire: “Une telle spéculation est irresponsable de leur part, compte tenu de la gravité de ses blessures. Malheureusement, ils donnent aussi de faux espoirs à beaucoup de gens”.

To Top