Infos

Praveen Nagadoo accueille Chester’s Wish, Kishen Juglall victorieux…Nooresh suspendu

Chester’s Wish passe sous la houlette de Praveen Nagadoo en provenance du yard dirigé par Shyam Hurchund.  Produit de 6 ans par Horse Chestnut et de Wishing Chair, il s’était illustré la saison dernière avec Yashin Emamdee. Du reste, c’est sa seule réussite en 17 incursions chez nous. Pour rappel, Chester’s Wish avait été initialement acquis pour Raj Ramdin en 2016.

International

Le jeune apprenti Kishen (Tejash) Juglall qui poursuit son apprentissage en Afrique du Sud, a obtenu sa première victoire 2018 à l’hippodrome de Fairview, vendredi, grâce à l’outsider Zaida. Sa monture, côté à 19/1, a devancé Street Gaze et Dusk Beauty à l’arrivée. Une victoire qu’il a tenu à dédier à Yvette Bremner et les propriétaires du cheval.

De son côté, Nooresh Juglall, est lui retourné bredouille, à Kranji au Singapour, hier. Il sera de nouveau en action ce dimanche avec quelques montes valables sur papier. Par ailleurs, pour une faute d’interférence lors de la journée précédente, le Mauricien sera sur la touche pour deux jours (deux journées). Il purgera cette suspension du 15 au 21 janvier 2018.

 

Derniers articles

To Top