Infos

Deux Gr3 en sept jours pour Karis Teetan, Ideal Secret fait plaisir à Ricky Maingard

L’année 2018 a démarré sur les chapeaux de roues pour notre compatriote, Karis Teetan. Après avoir remporté le Chinese Club Challenge Cup (Gr3) lundi dernier, le Mauricien a été exact au rendez-vous ce dimanche à Sha Tin dans le Bauhinia Sprint Trophy (Gr3) avec Premiere. L’élève de John Size a suivi les manœuvres du leader, Fabulous One, avant de prendre le dessus dans les derniers mètres de l’épreuve. Karis Teetan s’était signalé un peu plus tôt dans la journée avec Morethanlucky. Ce dernier a suivi en one-off sur tout le trajet avant de sortir un joli coup de reins pour s’imposer facilement. Le ‘mauritian magician’ compte désormais 28 victoires depuis le début de la nouvelle saison à Hong Kong.

Nooresh Juglall s’est distingué également ce dimanche à Kranji grâce à Mokastar. Le sujet de Ricardo Le Grange a suivi en troisième position avant de sortir une bonne accélération en ligne droite pour s’imposer. C’est la première victoire de cette année pour Juglall.

En Afrique du Sud, les couleurs de Ricky Maingard ont brillé par l’entremise de Ideal Secret. Sous la férule du tandem Mike/Adam Azize, ce produit de 3 ans par Ideal World s’est illustré pour la deuxième fois en huit sorties. Monté par Craig Zackey, Ideal Secret devance à l’arrivée Social Order et Being Fabulous. Il était coté à 7/2.

Derniers articles

To Top