Au Galop

Spurts: Charleston Hero en grande forme, In Your Dreams un danger

Ça sent la fin de la saison. Seulement une poignée de spurts à mettre sous la dent. Le petit bijou de l’établissement Allet, Charleston Hero semble avoir gardé sa grande forme du moment. Il ne fait que du ‘light work’ ce matin avec Nitish Oodith en selle et à sa rentrée au paddock, il semblait très enthousiasme. Il sera une nouvelle fois à craindre s’il arrive à adopter sa tactique favorite.

Ready For Take Off semble être à son peak. Il est certes un cheval moyen mais qui peut causer une surprise si les circonstances lui sont favorables. Zen Master est très bien dans sa peau.

La condition de Plain Of Wisdom, Skip The Red et After Midnight ne passent pas inaperçus même s’ils ne sont pas partis vite. Al Dangeur donne satisfaction lors de son spurt. Il se montre moins ardent que d’habitude. Jameer Allyhosain se met en selle sur Ruby Rocker.

Sinon, parmi ceux qui ont laissé la meilleure impression sont Golden Ball (13.34), My Boy Willie (12.18), Night Chapal (12.32), In Your Dreams (13.46), Tigre Libre (12.31) et Streetbouncer (11.59).

Derniers articles

To Top