Infos

Karis Teetan au sommet de son art à Happy Valley

Notre compatriote ne pouvait rêver mieux en ce début de saison. Si Joa Moreira impose sa loi – comme à l’accoutumée -, Karis Teetan n’est pas en reste. Ce mercredi, le Mauricien s’est signalé avec un beau doublé à l’hippodrome de Happy Valley. Ces deux victoires lui permet de rester tant bien que mal dans le sillage du brésilien avec huit réussites.

Teetan a tout d’abord mené à bon port Empire Of Mongolia dans la troisième course. L’élève de Richard Gibson a suivi en neuvième position tout au long du trajet, mais en ligne droite, il est revenu comme une flèche pour terminer sur la même ligne que Curling Luxury. Les juges d’arrivée n’ayant pu départager les deux, ont décidé d’afficher un ‘dead-heat’.

Le cavalier de 27 ans devait doubler la mise dans la cinquième course avec Super Form. Évoluant en quatrième position, le pensionnaire de Tony Millard a sorti un bon coup de reins pour devancer Premium Champion et Enormous Honour.

Local

Depuis lundi, deux nouveaux de l’écurie Perdrau sont à Port-Louis. Ils sont Captain Swarovski et Philosopher. Ils possèdent un rating de 72 et 29, respectivement. Le premier nommé est un ‘six time winner’ qui a couru en bonne compagnie en Afrique du Sud. Il sera probablement le partant de son établissement dans la Duchesse 2018. Attendons voir.

Derniers articles

To Top