Au Galop

One Cool Dude se distingue, Lee’s Star et Do Be Snappy affichent la forme

Une séance moins animée comme c’est le cas chaque jeudi. On note la sortie en piste de It Does’t Matter qui est passée sous la férule de Gilbert Rousset tout récemment. Sinon par rapport aux spurts, One Cool Dude, Do Be Snappy, Lee’s Star, Five Star Rock, Black Tractor et Prince Of Thieves sont ceux qui ont fait la meilleure impression.

One Cool Dude peut-il tenter un coup avant la fin de la saison ? Ce matin, il s’est montré très appliqué pour son spurt. Il réalise au passage un bon chrono 12.65 et 13.25. On aime aussi ce Captain’s Cronicle (11.96).

Autre coursier qui comme à son habitude se montre démonstrative est Evergreen. Il est l’auteur d’un bon galop avec son cavalier (12.69, 11.64, 12.52).

Du côté de Patrick Merven, Sir Earl Grey, Soldier’s Code, In The Loop, Avail ne travaillent pas vite, mais se trouve en bonne condition. Comme les chevaux de cet établissement vont bien actuellement. Ils doivent pouvoir faire l’arrivée s’ils sont alignés.

Lee’Star a encore gagné en condition et sera un bon prétendant sur sa forme actuelle. Idem pour le récent vainqueur, Prince Of Thieves. Charles Lytton n’est pas mal également.

Do Be Snappy va-t-il prendre sa revanche sur Silver Snaffles et dominer une fois de plus Sir Earl Grey ? Ce qui est sûr, il ne peut être mieux au niveau de sa condition. Black Tractor, qui s’attaque à forte partie ce samedi, est toujours en forme. Reste à voir si son entourage va l’aligner dans la 5e où la 6e course.

 

Derniers articles

To Top