Au Galop

Spurts: Ernie resplendissant de santé, Sir Earl Grey et Entrée seront là

Il fait très froid ce matin avec la présence d’un anticyclone dans les parages. Par rapport aux spurts, on a pu jauger la forme des chevaux participant à cette 21e journée de courses. Les chevaux de l’établissement Gujadhur font principalement du canter.

Ernie ne peut être mieux. Il affiche une forme olympienne et sera de l’arrivée. Avec Segeon sur le dos, il réalise un bon travail sur 400m (12.85, 12.58).

Noah’s Ark est beaucoup mieux condition-wise. Il a montré des signes de progrès évidents. S’il est aligné, il faudra le retenir. Il ne travaille pas aussi vite. Autre coursier de l’établissement Rameshwar Gujadhur qui ne passe pas inaperçu de par sa belle forme, Rock On Geordies (13.08, 13.74).

Forward Drive sera un outsider intéressant. Il est sur la montante.

Chez l’établissement Ricky Maingard, Psycho Syd réalise un des meilleurs spurts de ce matin. Redwood Valley semble lui bien placé pour se racheter (12.57)

Le tandem Soodesh Seesurrun-Gilbert Rousset comptera beaucoup sur Entree. Ce cheval semble être très bien dans sa peau. Il fait un bon travail ce matin sous la selle de Dillon.

Plain Of Wisdom fait un galop sur environ 800m. Il peut causer une petite surprise. Sa forme s’est sensiblement améliorée.

Les autres coursiers qui se font remarquer sont Seven Fountains (12.87), Glen Coco (13.78), Wavebreaker (13.66), Impressed (13.48), Winter Is Coming (12.52), Mount Fuji (12.17) et The Deacon (12.65).

Derniers articles

To Top