Infos

[21e journée] Programme et cote 12h30 : Ernie à Rs 250, Redwood Valley en super favori

La troisième manche du Championnat des sprinters est programmée pour ce samedi à l’occasion de la 21e journée de courses. La course phare ‘The Coolest Chili Hinterland Cup’ sera disputée sur les 1365m. Cette épreuve de Groupe 3 réunira dix partants avec Belong To Me comme ‘Emergency Acceptor’.

C’est Ernie, pensionnaire de l’établissement Jean-Michel Henry qui est affiché favori chez les bookies. Il avait brillé sans forcer son talent dans la Lightning Cup à sa dernière sortie. Il reste le cheval à battre sur papier. Mais il aura à garder un œil sur le duo de l’écurie Rousset. Leader au classement des écuries, le tandem Soodesh Seesurun-Gilbert Rousset voudra consolider sa première place en remportant cette course. La plus vieille écurie du turf misera sur Tandragee. Ce double vainqueur classique sera un gros morceau. La monture de Steven Arnold est un sujet maniable et reste un sacré client.

Les autres partants qui seront au départ sont ; Beat The Retreat, Mootahadee, Thrust, Step To Fame et Memphis Mafia et Victory Team

Programme et cote 21e journee

Derniers articles

To Top