Infos

Saison terminée pour Blow Me Away, douze acquisitions pour Gujadhur, triplé de Teetan

Rameshwar Gujadhur, deuxième au classement des écuries, ne pourra compter sur son champion, Blow Me Away. À la suite d’une blessure au sabot, ce valeureux sprinteur a eu un abcès et sera ‘out’ jusqu’à la fin de la saison. Un véritable coup dur pour le ‘King of Longshots’ qui misait beaucoup sur le fils de Right Approach et d’Aircon. En neuf sorties chez nous, il s’est distingué sept fois pour un accessit.

Et de douze pour Ramapatee Gujadhur

L’écurie Gujadhur affiche ses prétentions en vue de la saison prochaine. Après les nombreuses acquisitions de choix en 2016, cet établissement veut se donner les moyens de jouer le titre en 2018. À cet effet, une douzaine de coursiers ont déjà été acquis jusqu’ici. Si St Tropez (rating 61) possède un palmarès éloquent, Newlands et Night Circus sont des sujets prometteurs sur papier qu’il faudra garder dans notre répertoire. Il faut dire que les deux dernières acquisitions de Ramapatee Gujadhur sont justement Night Circus et Friend Request.

  1. St Tropez (6ans) : 20 sorties – 5 victoires – 6 placés
  2.  Newlands (4ans) : 11 sorties – 2 victoires – 6 placés
  3.  Night Circus (4ans) : 12 sorties – 3 victoires – 6 placés
  4. Friend Request (4ans) : 12 sorties – 2 victoires – 5 placés
  5.  Hamaan (4ans) : 9 sorties – 2 victoires – 2 placés
  6. Ikebana (3ans): 2 sorties – 0 victoire – 0 placés
  7. Perplexing (3ans) : 1 sortie – 0 victoire – 0 placé
  8. Radlet (3ans) : 2 sorties – 0 victoire – 0 placé
  9. Stock Broker (3ans) : 3 sorties – 0 victoire – 0 placé
  10. The Judicator (3ans) : 8 sorties – 0 victoire – 3 placés
  11. Zap (3ans) : 1 sortie – 0 victoire – 0 placé
  12. The Third Man (3ans) : 1 sortie – 0 victoire – 0 placé

Mr Oshkosh passe sous la férule de Shyam Hurchund

L’entraîneur Shyam Hurchund pourra désormais compter sur Mr Oshkosh dans les classes inférieures. Jusqu’ici entraîné par Raj Ramdin, il a enregistré deux victoires chez nous en 21 sorties. Sa dernière réussite remonte au Week-end international avec la cavalière Lara Le Geay.

Teetan en état de grâce au Japon

Le Japon réussit bien à notre compatriote Karis Teetan. Le Mauricien s’est offert un joli triplé ce dimanche matin par l’entremise de Fast Appraoch, Electronical et Swift Raid. C’est la cinquième victoire de Teetan au pays du soleil levant pour la présente campagne.

 

Derniers articles

To Top