Infos

Trois semaines pour Allyhosain, Maingard rapporte Ramsamy(Parachute Man)

Malgré la joie d’avoir remporté une victoire lors de cette journée sur Silver Snaffles, l’apprenti Jameer Allyhosain sera sur la touche pour trois semaines. Ceci après qu’il a été trouvé coupable de monte négligente dans la troisième course sur Strum, pensionnaire de l’écurie Gujadhur. Sa monture a gêné sévèrement In Your Dreams et No Resistance. Il a aussi été réprimandé pour n’avoir pas redressé Strum quand celle-ci versait à l’intérieur en ligne droite. Ce qui fait que Girish Goomany a dû reprendre Polar Palace qui progressait le long des barres.

Par ailleurs, l’entraîneur Ricky Maingard n’était visiblement pas content de la monte de Kersley Ramsamy sur Parachute Man dans l’épreuve phare. Il estime que le cavalier mauricien n’a pas suivi ses instructions. Il a d’ailleurs informé les Commissaires de courses de ses sentiments et une enquête a été ajournée à mardi matin.

Medical Corner

Jay Jay’s Wild a saigné après sa course. Captain Magpie et Everest ne s’étendaient pas bien après la course. Quant à Nation Glow et Greartfiveeight, ils sont retournés avec une boiterie.

Interim Report 16e journée

Derniers articles

To Top