Infos

Hoolash retrouve la liberté, Birds Eye View chez RG

Hoolash arrêté et traduit au tribunal, Birds Eye View chez RG

Le jockey Reaz Hoolash, qui a été arrêté et traduit devant le tribunal de Mapou sous une charge provisoire d’agression sur un policier, a retrouvé la liberté contre une caution de Rs 5 000. Ce jeudi matin, cet habitant de Terre-Rouge, âgé de 30 ans, a été appréhendé par la CID alors qu’il se trouvait à l’entraînement, au Champ-de-Mars.

Pour rappel, les faits se seraient produits dimanche dernier, à Terre Rouge. Dans sa déposition, le policier allègue que le cavalier avait garé sa voiture sur le trottoir et aurait refusé de bouger son véhicule à sa demande. La situation aurait envenimé entre les deux personnes et le jockey aurait empoigné le policier avant de le repousser.

‘Le king of longshots’ achète Birds Eye View

L’établissement Rameshwar Gujadhur aurait fait l’acquisition de Birds Eye View, coursier de 3 ans par Soar With Eagles et de Green Peace. Ce pensionnaire de Peter Reeves est toujours un ‘maiden’ en neuf sorties. Il compte toutefois six accessits, dont une deuxième place derrière Newsman, en juillet 2016. C’est un sprinteur-miler ayant couru jusqu’aux 1800m.

Teetan retrouve le goût de la victoire

Au niveau international, Karis Teetan , a retrouvé le sourire après un passage à vide. Il s’est distingué dans la course de clôture à Happy Valley avec Best Step. Sa monture a réalisé une course de bout en bout et lui a permis de savourer sa 31e réussite de la saison. Notre compatriote se positionne dans le Top 10 dans le championnat des jockeys, dominé par le Brésilien Joa Moreira avec 147 victoires, suivi par Zac Purton avec 86 réussites.

Derniers articles

To Top