Au Galop

Black Tractor vise une deuxième, Rebel Alliance impressionne

Plusieurs chevaux ont spurté en vue de leur engagement de ce samedi où le Championnat des 4-ans va retenir l’attention. Le jockey Robert Khathi, ainsi que Swapneel Rama, ne seront pas de la partie à l’occasion de cette 9e journée. Les deux purgeront une semaine de suspension. On note la présence d’Act Of Loyalty, nouveau coursier de l’écurie Gujadhur avec Sunil Bussunt sur le dos.

Criss Cross Man ne spurt pas. Il se contente du ‘maintenance work’. Mais sa condition physique est irréprochable. Open Heir, qui a bénéficié de son premier galop de course, est en meilleure condition. Il est l’auteur d’un bon spurt avec Cedric Segeon (13.13, 13.51).

Alberts Day a conservé sa bonne forme après sa victoire de la semaine dernière (13.45, 13.55).

Executive Power a bien profité des deux semaines pour s’améliorer davantage. Il aura son mot à dire.

Rebel Alliance a fait forte impression lors de son spurt. Il dégageait une certaine puissance. Il sera à suivre de près (12.37, 12.31).

Speed Limit n’est pas aussi rayonnant que d’habitude. Va-t-il pouvoir maintenir son invincibilité? Il réalise tout de même un bon chrono (12.15).

Il faudra compter avec ce Black Tractor une nouvelle fois. Il a laissé une excellente impression lors de son spurt. Son action nous a beaucoup plu (11.71, 11.97).

Solar Star qui compte suffisamment de travail dans les jambes semble fin prêt pour ses débuts (12.70, 13.70). Disco Al est bien lui aussi et ne doit certainement pas être ignoré.

Tabreek, Silver Snaffles et Mount Fuji sont eux en très bonne condition.

Les autres coursiers qui ont bien spurté ce matin sont ; Anafesto (12.06), Ernie (11.33), Masaar (11.95), Rap Attack (12.13) et Olympic Bolt (12.10).

Derniers articles

To Top