Premier League

Un départ d’Ibrahimovic envisageable

Le géant suédois de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Old Trafford avant même la fin de son contrat. Lui qui s’était vu offert une année supplémentaire par les dirigeants Mancuniens pourrait ne pas aller au bout de son bail. En effet, il est peu probable qu’il soit disposé à être une simple doublure à Romelu Lukaku.

Ibrahimovic qui s’était gravement blessé, était revenu à compétition en novembre dernier, mais par la suite s’était blessé de nouveau. Même si la nature de sa blessure n’a pas été communiquée, il est fort probable qu’il fasse son retour d’ici fin janvier ou début février. Mais voilà, vu son orgueil, va-t-il continuer l’aventure avec les Diables Rouges et à être qu’une doublure ? La question mérite d’être posée avec le championnat américain et chinois qui lui fait les yeux doux. Ces deux championnats débuteront en mars, d’où le temps nécessaire pour l’attaquant de Manchester United de parfaire sa condition physique.

Mais pour l’heure, rien n’est confirmé tandis que la bande à José Mourinho semble avoir déjà un remplaçant dans le viseur en Andrea Belotti. L’attaquant de Torino, âgé de 24 ans, compte quatre buts jusqu’ici cette saison alors que lors de l’exercice précédent, il avait trouvé le chemin des filets à 26 reprises.

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

To Top