Premier League

Newcastle : Jonjo Shelvey se casse un doigt en arrêtant une bagarre à l’entraînement

Journée chargée pour les dirigeants de Newcastle vendredi 6 octobre. Le journal Telegraph rapporte qu’une bagarre a eu lieu à l’entraînement entre le capitaine Jamaal Lascelles et Mo Diame. C’est en voulant stopper la bagarre que Jonjo Shelvey s’est blessé.

Le capitaine de Newcastle Jamaal Lascelles a presque tout connu en une journée. Après l’officialisation d’un nouveau contrat de six ans et les cmpliments de son entraîneur Rafa Benitez louant son attitude et son professionnalisme, le capitaine a été impliqué dans une bagarre à l’entraînement avec le milieu de terrain Mo Diame.

C’est après quelques remarques de Lascelles point la « fainéantise » de son coéquipier Mo Diame que les deux hommes en sont venus aux mains jusqu’à ce qu’une bagarre éclate. Le milieu de terrain Jonjo Shelvey s’est alors interposé. Il a essuyé très vite une rafale de coups de poing et s’est cassé un doigt au passage.

Le club a toutefois annoncé que l’international anglais de 25 ans pourra jouer contre Southampton le week-end prochain avec une protection sur la main.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

To Top