Around the World

Cameroun : Matip doit regretter sa décision estime Hugo Bross

Cameroun : Matip doit regretter sa décision estime Hugo Bross 

Le défenseur de Liverpool, Joël Matip et sept de ses coéquipiers avaient choisi de ne pas faire le déplacement au Gabon avec le Cameroun, préfèrant regarder leur pays depuis chez eux, à la maison. C’est ainsi que le sélectionneur des Lions indomptables a lancé un pique en direction de Matip ainsi qu’aux autres, estimant qu’ils doivent regretter leurs décisions après le triomphe du Cameroun lors de la CAN 2017.  

Initialement Bross avait menacé qu’il se tournerait vers la FIFA afin que cette instance pour  des éventuelles  sanctions contre Matip. « Il y avait tant de problèmes au début. Les joueurs ne voulaient pas venir avec nous. C’est OK, c’était leurs décisions, mais  ils doivent probablement regretter. Personne n’imaginait que nous irions aussi loin dans cette compétition », devait dire le Belge de 64 ans. 
 
Depuis le début de l’année, si le Cameroun avançait pas à pas vers le sacre dans la CAN, éliminant au passage ses adversaires, tel n’a pas été le cas pour Liverpool en Premier League. En effet, les Reds ont dû se contenter de deux défaites et de deux nuls tandis qu’ils ont pris la porte de sortie dans la FA Cup et le EFL Cup. Comme quoi, l’entraîneur des Lions indomptables n’a pas forcément tort dans ses propos et doit certainement se marrer de la situation.

Most Popular

To Top