Punter’s Fixtures

Match fixtures with fixed odds betting propositions available on the mauritian market in pdf version. Check our soccertips and match of the day for more infos.

Le bon coup de ce mercredi 21 juin

  • Fixtures for Wednesday 21st June 17
  • Russie v Portugal:Début de compétition mitigé pour le champion d’Europe ! Peu inspiré face au Mexique, le Portugal semblait pourtant se diriger tout droit vers un succès bien payé. Mais c’était sans compter sur un errement assez rare de José Fonte, battu dans les airs par Hector Moreno sur l’un des tout derniers corners du match. Tenus en échec lors de leur premier match, les coéquipiers de CR7 n’ont donc d’autre choix que d’aller prendre 3 points face au pays organisateur, vainqueur de la Nouvelle-Zélande en match d’ouverture. Mais les Russes, à domicile, devraient être un adversaire coriace et la rencontre devrait être plus disputée qu’il n’y parait !Peu convaincants face au Mexique, les Portugais ne devraient pas non plus dominer outrageusement cette rencontre. Un match nul avec peu de buts ou un succès 1 but à 0 du Portugal nous paraissent être les deux options les plus probables
  • Fixtures Tuesday 20th June 17
  • Fixtures for Monday 19th June 17
  • France v Angleterre: Opération rachat pour l’Equipe de France ! Battus en Suède à l’ultime seconde suite à une erreur regrettable d’Hugo Lloris, les Bleus tâcheront de faire oublier cette contre-performance en venant à bout d’un vieil ennemi au Stade de France, l’Angleterre. Toujours redoutables, les Three Lions ont connu une fortune inverse à celle de l’EDF samedi dernier, Harry Kane ayant égalisé en Ecosse à la toute dernière minute. Les hommes de Didier Deschamps devront donc se méfier, d’autant que ce match amical sera surement l’occasion sur le sélectionneur de voir à l’oeuvre certains jeunes joueurs peu expérimentés en Bleu, de Thomas Lemar à N’Golo Kanté, que les Anglais connaissent bien, en passant par Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé !Aux côtés de joueurs comme Thomas Lemar ou Ousmane Dembélé, l’attaque des Bleus devrait faire des étincelles.
  • Fixtures Tuesday 13th June 17

Le bon coup de ce vendredi 9 juin 17

  • Brésil v Argentine: Ce vendredi, le Cricket Ground de Melbourne accueillera un énième duel fratricide entre le Brésil et l’Argentine, sept mois après le précédent, qui s’était d’ailleurs terminé par un large succès brésilien 3-0. Quelle tournure prendra cette nouvelle rencontre ? Côté Brésil, David Luiz et Thiago Silva font notamment leur retour, accompagné du monégasque Jemerson pour sa 1ère sélection. En revanche, pas de Neymar, Marcelo, Marquinhos, Dani Alves, Fabinho ou Lucas ! Face à eux, le lyonnais Mammana fêtera lui aussi sa première cape, et la controversé Mauro Icardi a été appelé en lieu et place d’Aguero, pour épauler les Messi, Dybala, Higuain, Di Maria et autres Mascherano. Ca promet  d’être serré.
  • Fixtures for Friday 9th June 17
  • Fixtures for Thursday 8th June 17

Le bon coup de ce lundi 5 juin 17

  • Belgique v Rep Tchèque: A quelques jours d’un déplacement crucial en Norvège, la République Tchèque s’apprête à faire un petit crochet par la Belgique pour y affronter les Diables Rouges en match amical. Leaders de leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2018, les Belges seront face à l’Estonie vendredi , l’occasion de conforter leur 1ère place dans la poule H et de creuser l’écart sur leurs poursuivants. Sachant que la Grèce, 2ème, et la Bosnie, 3ème, s’affronteront lors de la prochaine journée, un succès à Tallinn les mettrait en position idéale. Néanmoins, il ne faudra pas compter sur les Tchèques pour venir au Stade Roi Baudouin en touristes, ces derniers ayant une rencontre périlleuse à négocier à Oslo quelques jours plus tard. Mais avec son armada offensive, les Belges ont tous les atouts pour s’imposer.
  • Fixtures Monday 5th June 17

Le bon coup de ce dimanche 4 juin 17

  • Fixtures Sunday 4th June 17
  • Irlande v Uruguay: Après être allée s’incliner face au Mexique sur le continent américain, l’Irlande relèvera-t-elle la tête à la maison face à l’Uruguay ? En pleine préparation à la réception de l’Autriche dimanche prochain dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe du Monde en Russie, l’Eire va tenter de se rassurer, mais n’a peut-être pas choisi le meilleur candidat pour cela. Si Luis Suarez sera absent, les Cavani, Vecino et autres Martin Caceres devraient être alignés et rendre la partie plus que compliquée pour une formation irlandaise qui semble bien loin de son niveau d’antan.Même s’ils auront la chance d’évoluer à domicile, cela ne devrait pas suffire pour aller chercher une victoire.

Le bon coup de ce samedi 3 juin 17

  • Real Madrid v Juventus: Finale de Ligue des Champions de rêve ce samedi 3 juin 2017 à Cardiff entre la Juventus Turin et le Real Madrid. Les deux meilleures équipes européennes du moment s’affronteront au Pays de Galles avec l’ambition suprême de gagner la coupe “aux grandes oreilles”. L’équipe qui a gagné le plus de C1 (Real – 11 victoires) face à celle qui a perdu le plus de finales (Juve – 6). La “duodecima” est en vue pour les Merengue, qui voudront parachever leur oeuvre après avoir gagné l’édition 2016, puis la Supercoupe d’Europe, la Coupe du Monde des Clubs et la Liga, enfin, face au Barça. La Juve a tout de même de sérieux atouts à faire valoir avec Buffon dans les buts et la BBC défensive devant lui, composée de Barzagli, Bonucci et de Chiellini. Offensivement, les Bianconeri compteront sur Dybala, qui avait offert un récital face au Barça, et sur Gonzalo Higuain, surmotivé à l’idée de défier son ancien club… Les amateurs de paris “prolongation” voire même “tirs au but” peuvent tenter leur chance.
  • Fixtures for Saturday 3rd June 17
  • Fixtures for Friday 2nd June 17

Le bon coup de ce lundi 30 mai 17

  • Fixtures for Monday 29th May 17
  • Reading v Huddersfield: Toute une saison qui se joue sur une seule rencontre ! Voilà le défi qui attendra les formations d’Huddersfield et de Reading ce lundi. Respectivement 5ème et 3ème de la saison régulière, les deux clubs ont sorti Sheffield Wednesday, 4ème, et Fulham, 6ème, en match aller/retour pour pouvoir s’offrir le droit de disputer cette finale dans le stade mythique de Wembley. Au bout de ces 90 minutes (ou plus en cas de match nul), un ticket pour la Premier League aux côtés de Newcastle et de Brighton pour le vainqueur ! Et à ce petit jeu là, comment ne pas privilégier la formation la mieux classée à l’issue de la saison, à savoir Reading et ses 85 points

Le bon coup de ce dimanche 29 mai 17

  • Sampdoria v Naples: Naples jouera donc le coup à fond et ira chercher une victoire de prestige sur la pelouse du Genoa, en espérant que la Roma se loupe sur sa pelouse. Actuel 3ème de Série A, le club napolitain a encore une chance de terminer sur la seconde marche du podium, mais n’a pas son destin entre ses pieds. En plus d’une victoire sur la pelouse de la Sampdoria, qui fort heureusement pour les partenopei n’a plus rien à jouer, Naples doit également compter sur une contre-performance de l’AS Roma, son concurrent direct, à domicile face au Genoa. On vous conseille un succès napolitain.
  • Fixtures for Sunday 28th May 17

Le bon coup de ce samedi 27 mai 17

  • Arsenal v Chelsea: C’est une finale de FA Cup aux multiples enjeux qui va se dérouler ce samedi au Stade de Wembley ! Déjà champions d’Angleterre et qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Blues ont encore faim et se verraient bien grapiller un second titre pour couronner une saison déjà bien remplie. Mais les hommes d’Antonio Conte devront aller le chercher ! Car du côté d’Arsenal, cette finale de FA Cup fait en quelque sorte office de dernière chance pour sauver un exercice 2016-2017 bien terne, notamment ponctué par une 5ème place synonyme de non-qualification pour la prochaine LDC. Une première depuis 1996 pour les Gunners, et si une victoire dans cette coupe nationale ne suffira pas à faire passer la pillule auprès des supporters, ce sera toujours ça de pris. Arsenal et Chelsea se sont affrontés à deux reprises cette saison, en championnat. Chaque équipe a remporté une rencontre, 3-0 pour Arsenal à l’aller, 3-1 pour Chelsea au retour ! Avantage aux Blues cette fois.
  • Fixtures for Saturday 27th May 17
  • Fixtures for Thursday 25th May 17

Le bon coup de ce mercredi 24 mai 17

Manchester United v Ajax: José Mourinho ramènera-t-il un trophée européen à Manchester pour sa première saison à la tête du club ? Si beaucoup d’observateurs considèrent la première saison du Special One comme un échec, nul doute que remporter cette Europa League adoucirait la 6ème place actuelle du club. Le coach portugais l’a annoncé il y a plusieurs semaines déjà, il a fait de cette C3 sa priorité et les supporters mancuniens savent que le vainqueur de l’EL décrochera son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ! Et cela tombe bien, MU est condamné de terminer sa saison de Premier League à la 6ème place, et cette finale face à l’Ajax est donc leur dernier moyen d’être présent en C1 la saison prochaine. Victoire des Mancuniens.

Fixtures Tuesday 23rd July 17

Fixtures Monday 22th May 17

Le bon coup de ce dimanche 21 mai 17

Arsenal v Everton: Arsenal peut-il coiffer tout le monde sur le poteau ? 5èmes et donc actuellement directement qualifié pour la prochaine Europa League à l’aube de cette 38ème journée, les Gunners sont donc en passe de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions pour la première fois depuis près de 20 ans. Pour se qualifier, les hommes d’Arsène Wenger doivent donc à tout prix s’imposer à la maison face à Everton, et espérer dans le même temps un faux-pas de Manchester City et/ou Liverpool face à Watford et Middlesbrough. Victoire d’Arsenal.

Fixtures Sunday 21st May 17

Le bon coup de ce samedi 20 mai 17

L’OM a son destin entre ses mains ! En allant chercher le point du match nul à Bordeaux lors de la 37ème journée, notamment grâce à un Florian Thauvin des grands jours, les Marseillais ont conservé leur point d’avance sur les Girondins et s’offrent donc une finale pour la 5ème place lors de cet ultime match de la saison. En cas de succès face à Bastia, les Phocéens disputeront l’Europa League la saison prochaine, un objectif totalement inespéré il y a encore quelques mois lors de la prise de fonction de Rudi Garcia. Victoire de Marseille.

Fixtures 20th May 17

Le bon coup de ce vendredi 19 mai 17

  • Auxerre v Red Star: Auxerre aurait pu être tranquille et assuré de son maintien à l’aube de cette 38ème journée, mais en concédant le nul à Valenciennes lors de son dernier match, l’AJA s’est elle-même condamnée à disputer un dernier match de la peur ce vendredi ! Le hasard du calendrier a voulu qu’ils soient opposés aux joueurs du Red Star, qui ont encore une chance de terminer barragistes en cas de victoire à l’Abbé-Deschamps et d’une défaite d’Orléans au Havre dans le même temps. En cas de succès, Auxerre est assuré d’être maintenu et d’évoluer en Ligue 2. Victoire des locaux…
  • Fixtures Saturday 20th May 17
  • Fixtures Friday 19th May 17

Le bon coup de ce jeudi 18 mai 17

  • Leicester v Tottenham: Malgré une saison impressionnante, Tottenham devra se contenter de la seconde place du championnat. Les Spurs peuvent d’ores et déjà préparer la saison prochaine mais auront à cœur de bien finir cet exercice 2016-2017. Pour cela, il faudra venir à bout d’une équipe de Leicester transformée depuis le départ de Claudio Ranieri. Les Foxes n’ont plus perdu à domicile depuis le 5 février face à Manchester United et semblent avoir enfin trouvé un équilibre. A suivre la performance d’Harry Kane, qui veut rattraper Lukaku. Victoire des Spurs.
  • Fixtures Thursday 18th May 17
  • Fixtures Wednesday 17th May 17

Le bon coup de ce mardi 16 mai 2017

  • Arsenal v Sunderland: Manchester City, 72 points ; Liverpool, 70 points ; Arsenal, 69 points. A 2 journées de la fin, la lutte pour une qualification en Ligue des Champions en Premier League est passionnante. En ballotage défavorable, les Gunners savent donc qu’ils n’auront pas d’autre choix que de remporter leurs deux derniers matchs et d’espérer un faux-pas de leurs concurrents directs pour décrocher une nouvelle qualif en LDC. Après Sunderland, ce sera Everton qui ne peut plus aller chercher un ticket pour l’Europe!  Victoire facile des Gunners en plein confiance.
  • Fixtures for Tuesday 16th May 17

Le bon coup de ce dimanche 14 mai 2017

  • Tottenham v Manchester United: Belle affiche de Premier League ce dimanche 14 mai 2017 à 17h30 entre Tottenham et Manchester United. Les Spurs ont mis le cap sur la deuxième place du championnat et devraient parvenir à la conserver jusqu’au bout. ottenham vient de décevoir en perdant 1-0 sur la pelouse de West Ham le vendredi 5 mai en match avancé de la 36ème journée de Premier League. Tottenham est un peu usé en cette fin de saison et Manchester United aura sa demi-finale retour de Ligue Europa dans les chaussettes. Le nul n’est pas à écarter.
  • Fixtures for sunday 14th May 17

Le bon coup de ce samedi 13 mai 2017

  • Manchester City v Leicester City: Manchester City a une obligation de se qualifier pour la Ligue des champions afin de pouvoir convaincre les meilleurs joueurs à venir la saison prochaine. Cela passe par une victoire face à Leicester City. City a les joueurs d’expérience pour imposer son rythme et faire le trou en première mi-temps.
  • Fixtures Saturday 13th May 17

Le bon coup de ce vendredi 12 mai 2017

West Brom v Chelsea: A l’occasion de la 36ème journée de Premier League, le leader Chelsea se déplace sur la pelouse de West Brom, huitième. En tête avec 7 points d’avance à trois journées du terme de l’exercice 2016-2017, les Blues d’Antonio Conte peuvent être sacrés champions en cas de succès. Battus une seule fois à l’extérieur lors de leurs 8 derniers déplacements, les partenaires d’Eden Hazard sont impressionnants loin de Stanford Bridge. De son côté, West Brom n’y arrive plus et n’a plus connu le goût de la victoire depuis le 18 mars face à Arsenal (3-1). De quoi rassurer Chelsea avant son opposition. Victoire 3-0 des Blues.

Le bon coup de ce jeudi 11 mai 2017

  • Lyon v Ajax: L’Ajax a fait un grand pas vers la finale en gagnant le match aller très nettement à domicile (4-1). Les jeunes pousses néerlandaises vont-elles résister à la pression et garder leur avantage jusqu’au bout pour se qualifier pour la finale qui aura lieu à Solna ?Lyon, qui vient de gagner en championnat face à Nantes 3 buts à 2,  va démarrer la rencontre pied au plancher afin de marquer assez vite et d’entretenir l’espoir d’une qualification pour la finale de la C3. Les Lyonnais ont les moyens de gagner ce match…
  • Fixtures for Thursday 11th May 17

Le bon coup de ce mercredi 10 mai 2017

  • Southampton v Arsenal: Les Gunners comptent 7 points (63 points au total) de retard sur la 3ème place, occupée par Liverpool (70 points). Mais les hommes d’Arsène Wenger ont surtout 2 matchs en moins sur les Reds et un sur le 4e Manchester City (69 pots). Pour se qualifier, Arsenal doit gagner ses 4 dernières rencontres pour arriver à 75 points. Southampton va jouer décontracter avec rien à espérer. Ca reste un match piège à notre avis. Nous pensons à une victoire des Saints.
  • Fixtures Wednesday 10th May 17

Le bon coup de ce mardi 9 mai 2017

  • Juventus v AS Monaco: La Juventus Turin sera opposée à l’AS Monaco ce mardi 9 mai 2017 à 20h45 en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Bianconeri ont fait un grand pas vers la finale en gagnant le match aller 0-2 à Louis II mercredi grâce à un doublé de l’ancien napolitain Gonzalo Higuain. Monaco va tout donner dans cette demi-finale retour quitte à prendre des risques. Avec Kylian Mbappe, Radamel Falcao et Bernardo Silva, entre autres, l’ASM peut espérer trouver la faille au moins une fois dans la défense des Bianconeri même si celle-ci est redoutable, peut-être même la meilleure du monde actuellement ! Pronostics un nul!
  • Fixtures Tuesday 09th May 17

Le bon coup de ce lundi 8 mai 2017

  • Lens v Strasbourg: Ce sera la grande affiche de la 36ème journée du championnat de foot de Ligue 2. Les Sang et Or sont 3èmes du classement avec 58 points, à 4 longueurs du leader strasbourgeois, et peuvent donc revenir à un point en cas de succès ce lundi soir. Strasbourg est leader de Ligue 2 grâce à un excellent parcours à domicile. Ce sera donc difficile face aux Strasbourgeois mais les Lensois tenteront de résister le plus longtemps. Avantage aux visiteurs..
  • Fixtures Monday 8th May 17

Le bon coup de ce dimanche 7 mai 2017

  • Arsenal v Manchester United: José Mourinho va probablement mettre au repos certains de ses éléments en marge de la demi-finale retour de l’Europa League. La presse sera plus sur Arsenal et Arsène Wenger afin de décrocher une place pour la ligue des champions. Arsenal a la plus part du temps raté ses grands matchs cette saison. Mais la confiance est revenue depuis cette demi-finale de la FA Cup gagnée face à Manchester City. Si José Mourinho aligne des jeunes, les Gunners devront à notre avis l’emporter dimanche. Des Gunners qui sont à neuf points de la 4e place.
  • Fixtures for Sunday 7th May 17
  • Fixtures Saturday 06th May 17

Le bon coup de ce vendredi 5 mai 2017

  • St Etienne v Bordeaux: Saint-Etienne jouera face à Bordeaux ce vendredi. Les Stéphanois ont enfin réussi à renouer avec le succès, à Guingamp (0-2). Ils sont 7èmes du classement de L1 avec 49 points, et un match en moins à rattraper face à Monaco.Bordeaux vient de fournir une prestation tout à fait correcte à Dijon (0-0) qui lui permet de résister encore à l’Olympique de Marseille pour le moment. Bordeaux est solide en ce moment. Nous irons pour une victoire de Bordeaux d’autant plus que les Verts n’ont gagné aucun de leurs cinq derniers matchs à domicile.
  • Fixtures Friday 5th May 17

Le bon coup de ce jeudi 4 mai 2017

Cela Vigo v Manchester United: Celta Vigo a perdu 4 de ses 6 derniers matchs à domicile, et en Europa League, ce n’est guère mieux : 2 victoires, 2 nuls (face à l’Ajax et au Standard), une défaite face au Shakhtar. Manchester United s’est fixé comme objectif de remporter cette compétition pour se qualifier dans la Ligue des Champions. Il va falloir donc bien gérer ce premier match à l’extérieur. Les Diables Rouges jouent mieux à l’extérieur. Le coup est jouable ce soir.

Fixtures for Thursday 4th May 17

Le bon coup de ce mercredi 3 mai 2017

  • Ajax v Lyon : L’Ajax tentera de faire le job à domicile et de prendre un maximum d’avance pour se mettre à l’abri avant le retour au Parc OL. Les Lyonnais auront tout intérêt à inscrire au moins 1 but pour aller chercher sa place en finale. A domicile, l’Ajax reste sur une série impressionnante de 32 matchs consécutifs en inscrivant au moins 1 but à domicile. La dernière fois que les Hollandais sont restés muets sur leur pelouse, c’était le 26 janvier … 2016 ! Avantage Ajax et pourquoi pas un 2-1?
  • Fixtures Wednesday 3nd May 17

 

  • Real Madrid v Atletico Madrid: Place ce soir à la première demi-finale de la Ligue des champions. Le Real Madrid accueille l’Atletico Madrid. Il n’y aura pas de round d’observation dans ce match aller. Le Real de Zidane encaisse pas mal de buts et sera certainement plus prudent dans ce match aller à domicile. L’Atletico est capable de très bien défendre et de procéder en contre grâce au talent d’Antoine Griezmann.L’Atletico est moins performant que la saison passée en Liga mais peut toujours se sublimer dans les grands matchs de Ligue des Champions, sous l’impulsion d’un Antoine Griezmann qui va tout donner avant peut-être de partir évoluer sous d’autres cieux la saison prochaine. Le 8 avril dernier lors de la 31ème journée de Liga, ce deux équipes se sont quittées sur le score 1-1. Ca va être serré encore une fois et le nul n’est pas à écarter.
  • Fixtures Tuesday 2nd May 17

Le bon coup de ce lundi 1er mai 2017

  • Lens v Laval: Lens accueillera Laval lors de la 35ème journée de Ligue 2. Les Lensois ont laissé beaucoup de points en route ces derniers temps. Une réaction des Sang et Or est attendue face à Laval, 20ème et dernier de L2 avec 30 points et qui semble se diriger vers le National. Vu le contexte de la rencontre, une victoire des Lensois est à prévoir.
  • Fixtures for Monday 1st May 17

Le bon coup de ce dimanche 30 avril 2017

  • Tottenham v Arsenal: Ce week-end va se dérouler un derby londonien électrique dans le cadre de la 35e journée de Premier League. Les Spurs actuellement à 4 points de Chelsea vont affronter les Gunners sixièmes au classement. Tottenham est encore en lice pour le titre de champion d’Angleterre. De son côté Arsenal relève la tête en championnat avec plusieurs victoires glanées notamment la dernière en date contre Leicester 1-0. Cependant, les hommes d’Arsène Wenger restent trop irréguliers. Alors les Spurs vont-ils continuer à mettre la pression sur Chelsea en remportant ce match contre Arsenal ? Les Spurs sont extrêmement solides dans tous les secteurs de jeu et Arsenal semble trop fragile pour pouvoir résister. Ce week-end on voit Tottenham remporter le derby.
  • Fixtures for Sunday 30 th April 17

Le bon coup de ce samedi 29 avril 2017

  • Glasgow Rangers v Celtic: Après avoir dominé de la tête et des épaules la saison de Premier League écossaise, le Celtic doit se replonger dans un second tour aux côtés des 5 meilleures formations de la saison régulière afin d’être définitivement sacré champion. Le bilan est impressionnant soit 33 matchs, 29 victoires, 4 nuls.Il y a quelques jours à peine, le Celtic a sorti les Rangers de la demi-finale de la Coupe d’Ecosse, sur le score de 2-0.Le Celtic s’est déplacé 2 fois chez les Rangers cette saison : 2 victoires, sur le score de 2-1 et 1-0.L’effectif du Celtic, composé de plusieurs internationaux et joueurs confirmés, est largement au-dessus de n’importe quelle formation écossaise, Rangers compris. La victoire de Celtic sera logique.
  • Fixures Saturday 29th April 17

Le bon coup de ce vendredi 28 avril 2017

  • Nîmes v Auxerre: Rencontre de la plus haute importance ce vendredi en Ligue 2 ! Troisième après son match nul arraché dans les derniers instants à Reims (1-1), Nîmes reçoit l’AJ Auxerre, première non relégable au classement mais dans une dynamique plutôt positive. Elle aussi preneuse du point du match nul contre Tours le week-end dernier (1-1), l’AJA n’a plus perdu depuis plusieurs journées et n’a jamais paru aussi proche de se sauver de la relégation. Au match aller, c’est Auxerre qui l’a emporté face aux Nîmois. Auxerre n’a perdu que 4 de ses 10 matchs disputés face au Top 6 du championnat cette saison. Face à une équipe qui a des problèmes offensifs à la maison, le nul est envisageable.
  • Fixures Friday 28th April 17

Le bon coup de ce jeudi 27 avril 2017

  • Manchester City v Manchester United:Manchester City et Manchester United s’affronteront ce jeudi en match en retard de la 26ème journée du championnat d’Angleterre de Premier League. Les deux équipes peuvent encore clairement prétendre à la troisième place qui est pour l’instant occupée par Liverpool (66 points), qui a joué ses 34 matchs tandis que ManCity et ManU en sont à 64 et 63 points en 32 matchs… Ce sera aussi un match dans le match entre Guardiola et Mourinho. L’enjeu est grand pour les deux équipes et un nul fera bien l’affaire ce soir.
  • Fixtures for Thursday 27th April 17

 

  • Angers v Guingamp: Vainqueur en 2009 et 2014, demi-finaliste en 2015, Guingamp est une vraie équipe de coupe et le démontre cette année encore par sa présence en 1/2. Déjà assurés de leur maintien en Ligue 1, les hommes d’Antoine Kombouaré espèrent bien terminer la saison avec au moins une autre finale en Coupe. Guingamp reste sur 3 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite lors de ses 6 dernières confrontations face à Angers. Cette dernière doit surtout s’occuper de sa survie.Avantage aux Bretons.
  • Fixtures Tuesday 25th April 17
  • Fixtures Wednesday 26th April 17

Le bon coup de ce lundi 24 avril 2017

Pescara v Roma: C’est un duel des extrêmes : Pescara est la lanterne rouge du championnat d’Italie avec seulement 1 victoire en 32 journées et 11 points au compteur… La Roma est 2ème avec 72 points et tentera de résister jusqu’au bout à Naples (3ème – 70 pts) pour la deuxième place, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.  Les Romains devraient l’emporter à ce stade de la saison.

Le bons coup de ce dimanche 23 avril 2017

  • Arsenal v Manchester City: Déjà adversaires le 2 avril dernier à l’Emirates Stadium, Arsenal et Manchester City sont à nouveau opposés ce dimanche et lutteront pour une place en finale de la FA Cup. Tous deux éliminés prématurément en Coupe d’Europe et distancés dans la course au titre de champion d’Espagne, Gunners et Citizens se verraient bien soulever ce trophée afin de sauver une énième saison morose. Des buts il y en aura cet après-midi. Avantage toutefois à Manchester City.
  • Fixtures for Sunday 23 rd April 17

 

Le bon coup de ce samedi 22 avril 2017

  • Paris SG v Montpellier: Le Paris Saint-Germain jouera face à Montpellier au Parc des Princes. Les Parisiens mettraient un sacré coup de pression sur les Monégasques en prenant provisoirement la tête de la Ligue 1 en cas de victoire. Paris est avec Nice la seule équipe qui n’a jamais perdu à domicile cette saison en Ligue 1 : 11 victoires et 5 nuls en 16 rencontres. Montpellier est 18ème du classement extérieur de Ligue 1 avec 10 défaites en 16 matchs hors de ses bases, 39 buts encaissés et seulement 20 marqués. La différence est donc nette…

Le bon coup de ce vendredi 21 avril 2017

  • Nancy v OM: Devancés par Bordeaux, les Marseillais sont également en course pour revenir sur l’Olympique Lyonnais dans l’éventualité où les Gones soient perturbés plus que de raison par les récents évènements qui les ont touchés. ‘OM s’est imposé à 3 reprises à l’extérieur cette saison : à Bastia, 20ème, à Dijon, 19ème, et à Lorient, 18ème. L’adversaire du jour n’est pas un costaud ayant perdu 4 de ses 6 derniers matchs à la maison, notamment face à Bordeaux, concurrent de l’OM, Lille, Montpellier ou encore Lorient. Ce déplacement à Nancy devrait être l’occasion pour l’OM de prendre 3 points précieux dans la course à l’Europe.
  • Fixtures Friday 21th April 17

Le bon coup de ce jeudi 20 avril 2017

  • Manchester United v Anderlecht: Manchester United est capable de hausser le ton lorsque cela est nécessaire : les Red Devils ont battu Chelsea 2-0 dimanche à l’occasion de la 33ème journée de Premier League. Manchester aurait pu gagner le match aller s’il avait fait preuve de moins de laxisme défensif. Cette fois, à domicile, les Mancuniens seront probablement intransigeants avec une équipe d’Anderlecht loin d’être ridicule mais qui ne pourra pas soutenir la comparaison si ManU est à 100%… Victoire des locaux.
  • Schalke 04 v Ajax Amsterdam: Fort de son succès 2-0 sur sa pelouse lors du match aller face à Schalke 04, le club hollandais abordera ce match retour en Allemagne en position de force, mais tout en sachant que s’ils ont pu le faire, les Allemands le pourront aussi. Schalke a inscrit 36 buts lors de ses 16 derniers matchs d’Europa League à domicile. Schalke est favori pour emporter cette rencontre. Se qualifier est une toute autre histoire.
  • Fixtures Thursday 20th April 17

Le bon coup de ce mercredi 19 avril 2017

  • Barcelone v Juventus: Après sa formidable victoire 3-0 du match aller, la Juve essaiera de faire tout le contraire du Paris Saint-Germain au tour précédent, c’est-à-dire ne pas s’effondrer sous la pression des Catalans. Avec une arrière-garde ultra-expérimentée composée de Buffon, Barzagli, Bonucci et Chiellini, la Juve a les moyens de garder son avantage acquis à l’aller mais est-ce que ce sera suffisant pour ne pas perdre. Pas si sûr. Victoire du FC Barcelone attendu.
  • Fixtures Wednesday 19th April 17

Le bon coup de ce mardi 18 avril 2017

  • Metz v PSG: En match en retard de la 31e journée, PSG se déplace à Metz. Une occasion en or pour les Parisiens de revenir à hauteur de l’AS Monaco, qui compte trois points d;avant. En dépit d’une élimination face au Fc Barcelone, le PSG  a prouvé qu’il ne lâcherait rien dans la course au quadruplé national.Le PSG a mené à la mi-temps avant de s’imposer lors de 7 de ses 10 derniers matchs disputés loin du Parc. Bien trop forts pour Metz, les joueurs de la capitale devraient – comme souvent en déplacement – faire la différence avant le repos.
  • Fixtures Tuesday 18th April 17

Le bon coup de ce lundi 17 avril 2017

  • Alaves v Villa Real: Villarreal a passé la majorité de la saison à la cinquième place et c’est surtout grâce à une constance à l’Estadio de la Ceramica.Distancé de sept points par Séville (4e), le sous-marin jaune va tout de même tenter de terminer fort, dans l’espoir de se mêler à la lutte pour une place en Ligue des Champions. Alaves aussi a été régulier. Avec un bilan équilibré (10v-10n-11d), il n’y a pas de souci de rélégation. Alaves s’est incliné lors de ses trois dernières sorties en Liga. Le promu a clairement relâché la pression depuis qu’il a assuré son maintien. Le sous-marin jaune doit s’imposer à domicile.

fixtures for monday 17th April 17

Le bon coup de ce dimanche 16 avril 2017

  • Manchester United v Chelsea:  La grande affiche de la 33ème journée de Premier League 2016/17 mettra aux prises Manchester United et Chelsea ce dimanche. Chelsea aura eu toute la semaine pour préparer cette rencontre alors que Manchester United aura joué le jeudi soir en quart de finale aller de Ligue Europa à Anderlecht. Cela peut faire la différence…Chelsea est de très loin la meilleure équipe de Premier League 2016/17 à l’extérieur : 11 victoires, 3 nuls et 2 défaites en 16 rencontres, 26 buts marqués et 14 encaissés. Manchester United est l’équipe qui avec Tottenham a perdu le moins de matchs cette saison en Premier League : 3. Mais les Red Devils sont aussi ceux qui ont concédé le plus de matchs nuls (12, comme Middlesbrough) dont 9 à la maison. Donc le nul n’est pas à écarter.

Fixtures for Sunday 16th April 17

Les bons coup de ce samedi 15 avril 2017

  • Inter v Milan: Superbe derby en perspective ce samedi entre l’Inter Milan et le Milan AC, dans le cadre de la 32ème journée de Serie A. En cas de victoire, l’Inter passerait devant le Milan AC au classement : les Nerazzurri sont 7èmes avec 55 points et le Milan AC est 6ème avec 57 points. Un duel de grands attaquants opposera Mauro Icardi, 4ème du classement des buteurs derrière Dzeko, Belotti et Higuain, à Carlos Bacca, qui vient de se mettre en évidence face à Palerme. Dans un tel contexte, il nous semble plutôt raisonnable de prendre le pari “les deux équipes marquent”. Le match nul peut être tenté en pari sec. Lors du match aller, Milan AC et l’Inter Milan nous avaient offert un match animé qui s’était achevé sur un score de parité de 2 buts partout.
  • Nice v Nancy: Nice reçoit le 17ème pour cette 33ème journée et doit saisir cette opportunité de prendre 3 points de plus pour mettre la pression sur le PSG et l’ASM.  Troisièmes à 1 point du PSG et à 4 de l’ASM, les hommes de Lucien Favre restent impliqués à 100% sur leur objectif, et la réception d’une équipe de Nancy en difficulté dans sa lutte pour le maintien devrait leur rapporter 3 points supplémentaires.
  • Fixtures Saturday 15th April 17
  • Fixtures Friday 14th April 2017

Les bons coups de ce jeudi 13 avril 2017

  • Anderlecht v Man Utd: Manchester United sera à Anderlecht ce jeudi. Cette formation reste sur un bilan favorable de 3 victoires et 2 nuls lors de ses 5 derniers matchs officiels.La tâche des Belges seront compliquées face à une équipe qui a fait de cette compétition sa priorité. Que 7 victoires, 1 nul et 2 défaites pour Manchester United dans ce tournoi. Nous voterons une victoire de MU.
  • Ajax v Schalke 04: L’Ajax a marqué au moins 1 but lors de 10 de ses 11 derniers matchs d’Europa League à domicile.Schalke a marqué lors de 9 de ses 10 matchs d’EL cette saison. Si Schalke part favori sur cette double confrontation, l’Ajax reste à l’aise dans cette compétition.Les Allemands ont de grosses ambitions dans ce tournoi et nous prévoyons un match très disputé. Le nul n’est pas à écarter.
  • Fixtures Thursday 13th April 2017

Les bons coups de ce mercredi 13 avril 2017

  • Atletico Madrid v Leicester City: L’Atletico Madrid recevra Leicester City ce mercredi.Les Colchoneros avaient atteint la finale de la compétition la saison passée.Surprenant champion d’Angleterre la saison passée, Leicester mise tout sur son parcours en Ligue des Champions cette saison. Après avoir sorti Séville en 8èmes, les Foxes vont-ils créer une nouvelle sensation ? Samedi, Athletico est revenu de Santiago Barnabeu avec un excellent match nul. Sur le papier, les Espagnols sont individuellement et collectivement plus costauds. Ils devront gagner.
  • Bayern Munich v Real Madrid: Après le débâcle du FC Barcelone en Italie, le Read Madrid se déplace sur le terrain du Bayern Munich. Les Bavarois sont en superbe forme et ont déjà fait le trou dans la Bundesliga. Le maître contre l’élève. Carlos Ancelotti v Zinedine Zidane. Ce sera un choc à ne pas rater. Compte tenu de la valeur des deux équipes, un nul n’étonnerait personne ce soir.
  • Fixtures for Wednesday 12th April 17

Le bon coup de ce mardi 11 avril 2017

  • Borussia Dortmund v AS Monaco: Monaco jouera à Dortmund ce mardi 11 avril 2017 à 23h45 en quart de finale aller de la Ligue des Champions 2016/17 . Le Borussia vient de perdre 4-1 samedi en championnat dans la grande affiche de Bundesliga face au Bayern Munich. Tombeur de Manchester City de la plus belle manière qui soit, l’AS Monaco aura fort à faire face au mur jaune du Signal Iduna Park. Dortmund possède une redoutable armada offensive. Nous opterons pour une courte victoire des Allemands. Tout va se jouer sur des coups de pieds arrêtés.
  • Fixtures for Tuesday 11th April 17
  • Le bon coup de ce lundi 10 avril 2017
  • Lens v Ajaccio: Lens affronte l’AC Ajaccio ce lundi lors de la 32ème journée de Ligue 2 2016/17.Les Lensois ont perdu gros en s’inclinant lors de la journée précédente à Bollaert face à Brest, un adversaire direct pour la montée en Ligue 1. Les Sang et Or ont rétrogradé à la troisième place derrière… Brest et Strasbourg. L’ACA vient de signer un bon match nul sur la pelouse de Laval. L’AC Ajaccio est redoutable à la maison. Le nul n’est pas à écarter ici.
  • Fixtures for Monday 10th April 17

Le bon coup de ce dimanche 9 avril 2017

  • Sunderland v Manchester United: United concède beaucoup de nul dont le dernier à domicile face à Everton. Il devient de plus en plus évident que Mourinho a pris le risque de remporter l’Europa League pour retrouver la Ligue des champions. Face à une équipe de Sunderland, qui ne devrait pas rester dans la Premier League la saison prochaine, MU doit à priori s’imposer pour se remettre en confiance avant l’Europa League.
  • Fixtures Sunday 9th April 17

Les bons coups de ce samedi 8 avril 2017

  • Reims v Strasbourg: Malheur au vaincu . C’est une rencontre à enjeux qui va se dérouler dans le Stade Auguste-Delaune II. D’un côté les Strasbourgeois vont vouloir tout donner pour consolider leur place de dauphin et rêver à une hypothétique montée en Ligue 1 ce qui récompenserait une saison aboutie. De l’autre, les Rémois pourraient ne pas vouloir être laissés-pour-compte et un sursaut d’orgueil n’est pas à écarter surtout avec l’enjeu de ce match. Au vu des prestations des hommes de Thierry Laurey à l’extérieur et avec la ferveur du public de Reims derrière son équipe, on voit bien les Rouge et Blanc prendre le dessus dans cette rencontre. Mais il est à noter que les 3 derniers duels entre les 2 équipes se sont soldés par 2 victoires de Reims
  • Real Madrid v Athletic Madrid: Lors du match aller, le Real avait survolé les débats à Vicente Calderon : 0-3 sur la pelouse des Colchoneros, avec un virevoltant Cristiano Ronaldo, auteur d’un hat trick. Les deux équipes joueront ensuite mercredi en Ligue des Champions : le Real à Munich face au Bayern et l’Atletico contre Leicester. Il ne faut donc pas forcément s’attendre à une avalanche de buts ce samedi après-midi à Santiago Bernabeu. Nous ne voyons pas le Real perdre à domicile. Le nul pourrait bien sanctionner ce débat.
  • Fixtures for Saturday 7th April 17

Le bon coup de ce vendredi 7 avril 2017

  • Auxerre v Amiens: Auxerre mythique équipe de l’hexagone reçoit Amiens dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 2 au Stade de l’Abbé Deschamps. L’AJA est actuellement premier relégable avec 29 points au compteur. Il va falloir aux hommes de Cédric Daury beaucoup plus de ténacité s’ils veulent espérer se maintenir en Ligue 2.Auxerre reste sur 1 match nul et 4 défaites lors de ses 5 dernières rencontres toutes compétitions.Etant donné l’enjeu du match il est très probable que les Auxerrois jettent leurs dernières forces dans la bataille pour continuer de rêver au maintien.
  • Fixtures for Saturday 7th April 17
  • Fixtures Friday 7th April 17

Le bon coup de ce jeudi 6 avril 2017

  • Eibar v Las Palmas: Eibar reçoit sur sa pelouse Las Palmas à l’occasion de la 30ème journée de la Liga. Surprenants huitièmes, les hommes de Mendilibar ne sont qu’à quatre petits points des places qualificatives pour la Ligue Europa. Face à une équipe, battue deux fois lors de ses trois dernière sorties, est une occasion de prendre trois précieux points. Eibar n’a perdu qu’un seul de ses 6 derniers matchs à domicile. Elle devrait remporter ce match.
  • Fixtures for Thursday 6th April 17

Les bons coups de ce mercredi 5 avril 2017

  • Barcelone v Seville: Le FC Barcelone et le FC Séville seront opposés dans le cadre de la 30ème journée de Liga. Le Barça est deuxième du championnat avec 66 points, 2 longueurs derrière le Real Madrid qui a encore un match en retard à jouer. Le FC Séville coince un peu et vient de se faire dépasser par l’Atletico Madrid suite à son match nul concédé à la maison face au Sporting Gijon. C’est sans grande surprise que l’on retrouve le FC Barcelone donné grand favori de la rencontre par les opérateurs de marché.
    Le FC Barcelone mérite son statut de favori de la rencontre, face à une équipe de Séville qui reste sur cinq matchs sans victoire et a connu un véritable coup d’arrêt en se faisant sortir de la Ligue des Champions par Leicester City.
    Victoire du FC Barcelone.
  • Chelsea v Manchester City: Avec l’avantage du terrain, nous ferons confiance aux Blues face aux Citizens. L’équipe de Conte ne peut plus se permettre de faux dans la course au titre. Avec 24 heures de repos de plus, les Blues devraient le faire.
  • Fixtures 5th April 17

Les bons coups de ce mardi 4 avril 2017

  • AS Roma v Lazio: Ces deux équipes s’affronteront ce mardi pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie. La Lazio tentera de conserver son avantage de 2-0 acquis à l’aller et de se qualifier ainsi pour la finale face à Naples ou face à la Juventus Turin.
    La Lazio reste au total sur 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues : 8 victoires et 2 nuls. L’AS Roma n’a pas le choix. Les Romains doivent attaquer. La Lazio peut frapper fort en contre. Un nul à l’italien est probable.
  • Manchester United v Everton: Manchester United recevra Everton ce mardi. United se trouvait provisoirement à la 5ème place du classement avec 53 points. Everton vient de perdre 3-1 à Liverpool lors du Derby de la Mersey. Everton a marqué au moins un but lors de 7 de ses 8 derniers matchs joués à l’extérieur : 11 au total. Donc, nous prévoyons une victoire de Manchester United par deux buts d’écart. Un trois buts à un reste possible.
  • Fixtures for Tuesday 4thApril 2017
  • Fixtures for Monday 3rd April 17

Les bons coups de ce samedi 1er avril 2017

  • Liverpool v Everton: Liverpool part logiquement favori de ce Derby de la Mersey. Attention toutefois à cette équipe d’Everton, revancharde dans ce match pas comme les autres et qui traverse une belle passe actuellement. Le pari “Liverpool ou nul” semble intéressant.Everton n’a plus battu Liverpool depuis le 17 octobre 2010 ! Depuis : 6 victoires des Reds et 7 nuls en 13 matchs face à Everton (dont 12 à moins de 4,5 buts).
  • Chelsea v Crystal Palace: Crystal Palace tentera de surfer sur sa dynamique actuelle pour poser des problèmes au leader du championnat d’Angleterre. Côté Blues, pas mal de joueurs étaient en sélection lors de la période des matchs internationaux et la fatigue peut se faire sentir. Une petite victoire de Chelsea est attendue.
  • Fixtures for Saturday 1st April 17

Les bons coups de ce vendredi 31 mars 2017

  • Fixtures Friday 31th March 2017
  • Hertha BSC v Hoffenheim: C’est un match équilibré qui va se disputer entre deux équipes actuellement dans le Bundesliga. Le Hertha Berlin a concédé deux défaites en 5 matchs. En face en revanche, la confiance est à son paroxysme du côté des hommes de Julian Nagelsmann avec aucune défaite concédée lors de leurs 5 dernières rencontres. Il semblerait donc qu’Hoffenheim parte avec une légère longueur d’avance sur ce match, d’autant plus qu’ils voudront conserver leur avance au classement.

Les bons coups de ce jeudi 30 mars

Les bons coups du mercredi 29 mars

  • Hibernian v Greenock Morton: Nous allons opter pour un match nul. Hibernian est en tête du championnat avec 58 points et se dirige tout droit vers la montée. son adversaire est troisième et peut encore aspirer à être deuxième. Hibernian a remporté 50% de ses matches à domicile mais Morton demeure une équipe qui voyage bien.
  • Fixtures Wednesday 29th March

Les bons coups du mardi 28 mars

  • Portugal v Suède(mardi): Le Portugal recevra la Suède en match amical international. Champion d’Europe en titre suite à sa victoire face à la France en juillet dernier, le Portugal de Cristiano Ronaldo n’a plus du tout le même statut sur la scène internationale. Seulement deuxième de son groupe B de qualification pour le moment derrière la Suisse, le Portugal essaiera de profiter de cette parenthèse amicale pour faire plaisir à ses supporters en signant une nouvelle victoire.Certes, la Suède vient de gagner 4 à 0 face à la Biélorussie mais ce sera plus difficile cette fois au Portugal face au champion d’Europe en titre. Le Portugal devrait l’emporter.

Les bons coups de ce samedi 24 mars

  • La Hongrie déploie un football attractif, dans la lignée de son Euro. Le problème se situe en défense pour cette sélection pas encore assez équilibrée. Les Hongrois se sont inclinés 2-3 face à la Suisse dans ce groupe B. Le Portugal avait dominé la Lettonie 4-1 lors de sa dernière sortie sur son sol. Porté par un Ronaldo en feu depuis le début des éliminatoires (7 buts), le Portugal ne préservera sans doute pas son but inviolé, mais s’imposera. Le pari “Portugal s’impose.
  • Fixtures Saturday 25th March 17

 

Les bons coups de ce jeudi 23 mars

  • Le Brésil va mieux avec ses 7 victoires consécutives. Ce soir, ils seront face aux Uruguayennes qui les talonnent de près lors de ces Qualifications à la CDM 2018. Depuis juin 2014, la Celeste n’est tombée qu’une seule fois à domicile et l’Uruguay affiche 6 victoires en autant de matchs à domicile, pour 16 buts marqués et 1 seul encaissé. Le Brésil ne s’est imposé qu’une fois lors de ses 4 derniers déplacements en Uruguay. Nous pensons que l’Uruguay a les moyens pour dominer les Brésiliens à domicile pour revenir à un point de son adversaire.

Fixtures Thursday 23th March 17

Les bons coups de ce mercredi 22 mars

  • Allemagne v Angleterre: Les matchs amicaux sont rarement d’une intensité folle, surtout entre grosses nations. Les sélectionneurs sont en phase de test . En 5 matches, les Anglais n’ont encaissé que deux buts (face à l’Espagne). Les Allemands ont été encore plus solides avec aucun but encaissé lors de six derniers matchs.  Ca va être donc très serré et le nul n’est pas à écarter.
  • Fixtures for Wednesday 22th March 17

Les bons coups de ce mardi 21 mars

Les bons coups de ce lundi 20 mars

  • Auxerre v Strasbourg: Auxerre est en difficulté en deuxième division (18e avec 29 points). Strasbourg a encore des chances de monter en D1. Le bilan des Auxerrois à domicile n’est pas fameux avec seulement 4 victoires en 14 matchs (3 nuls et 7 défaites). Sur la forme affichée par Strasbourg, une victoire des visiteurs est plus probante.
  • Fixtures Monday 20th March 17

Les bons coups du dimanche 19 mars

  • Caen v Monaco: Après son incroyable parcours en Ligue des champions avec à la clé une qualification pour les quarts de finale, l’As Monaco affonte Caen. Leader du championnat, les Monégasques doivent gagner car le PSG suit juste derrière. Même si physiquement l’équipe de la Principauté risque d’être un peu émoussé, elle a les moyens pour gagner ce match. La cote de l’AS Monaco est une aubaine.
  • Atletico Madrid  v Séville: Eliminé de la C1 par Leicester City, Séville doit vite oublier l’Europe et rester concentrer sur ses autres objectifs. En cas de défaite face à A. Madrid, Séville verra son adversaire du jour revenir à deux points. La pression sera là. Séville a été incapable de gagner sur ce terrain lors de ses 7 derniers matchs et on le voit mal le faire ce soir. Victoire de l’A.Madrid est prévue.
  • Fixtures Sunday 19th March 17

Les bons coups de ce samedi 18 mars

  • Le Real Madrid doit rester vigilant face à Athletico Bilbao, qui possède le deuxième meilleur bilan de Liga devant le FC Barcelone. Les Merengues doivent restent dans leur moyenne de 2.5 buts par match pour gagner ce match. Les Basques sont réputés pour être solides dans leur antre de San Mamès. Danger!
  • Match piège pour l’Inter Milan à Torino. Le Torino n’a été défait qu’une seule fois sur sa pelouse à domicile cette saison : 8 victoires, 4 nuls, 1 défaite face à la Juve. L’Inter compte “seulement” 50% de victoires à l’extérieur. Encore en course pour une place européennes, l’Inter vise les trois points mais l’équipe de Joe Hart a les moyens pour contrarier les plans des visiteurs.

Les bons coups de ce vendredi 17 mars

  • Battu 5-0 à Guingamp, Bastia est dans une spirale de contre-performances. 11 défaites en 14 déplacements/ 6 défaites consécutives on voit mal cette équipe inquiéter Metz, qui lui est invaincue sur son terrain depuis 23 octobre 2016. Victoire de Metz plus que probable.
  • Le match Red Star v Amiens paraît très équilibré. Les deux équipes ont besoin de points et le Red Star est un spécialiste des matches nuls (10 en 29 journées). Amiens compte lui 9 nuls. Le match nul est tentant ici.
  • Fixtures Friday 17th March 17

Les bons coups de ce jeudi 16 mars

  • Vainqueur 4-2 au match aller, Lyon se déplace sur le terrain de l’As Roma. Lyon a encore passé quatre buts à un adversaire en championnat durant le week-end (4-0 face à Toulouse). Déparie est en forme tout comme Lacazette. L’As Roma s’est inclinée contre Naples (1-2). Le moral n’est pas trop au beau fixe. Lyon peut s’imposer en jouant les contres car les joueurs italiens sont obligés de sortir.
  • Celta Vigo et Krasnodar s’affrontent dans un duel inédit à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa League.Krasnodar n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers déplacements toutes compétitions confondues. Donc ce sera très difficile de venir contrer les Espagnols.
  • Olympiakos v Besiktas. Ca va être chaud. Besiktas, le leader de la Süper Lig, reste sur une série de cinq victoires toutes compétitions confondues. Tel n’est pas le cas pour les locaux avec trois défaites en cinq sorties. Compte tenu de la rivalité entre Grecs et Turcs, on prévoit un nul.
  • Fixtures Thursday 16th March 17

Les bons coups de ce mercredi 15 mars

  • Monaco a mené deux fois au score à l’extérieur avant d’être battu 5-3. L’équipe de la Principauté a les qualités pour inquiéter Manchester City. Monaco reste sur 4 victoires consécutives, contre Marseille, Nantes et Bordeaux, équipes en forme de notre championnat.De son côté City a connu plus de difficultés contre Stoke et Sunderland s’est bien repris dans la FA Cup.Manchester City n’a remporté qu’un seul de ses 6 derniers déplacements en Champions League. Donc, les voir gagner serait un joli exploit.
  • L’Atletico Madrid recevra le Bayer Leverkusen. A l’aller, les Espagnols se sont baladés avec une victoire de 4-2. Les Colchoneros restent sur trois rencontres consécutives sans défaite. Lors de sa dernière visite en Allemagne, Bayern Leverkusen avait justement perdu (1-0) sur le terrain de l’Athletico. Avec le résultat du match, Antoine Griezman et consorts peuvent prendre tout leur temps pour s’offrir une petite victoire.
  • Fixtures Wednesday 15th March 17

Les bons coups de ce mardi 14 mars

  • Nous faisons confiance à Leicester City. Les Anglais doivent s’imposer pour passer ce cap après leur défaite au match aller. Seville s’était imposé deux à buts à l’aller. A domicile, Leicester City n’a pris qu’un seul but dans cette compétition.
  • Fulham (7e) est une mise intéressante. Son adversaire du jour n’a récolté que 11 points en 17 matches à l’extérieur. Elle se classe 22e actuellement.
  • Accrington, Cambridge United, Doncaster sont des valeurs sûrs.
  • Fixtures Tuesday 14th March 17

Les bons coups de ce lundi 12 mars

  • Chelsea accueille Manchester United dans la FA Cup. Les Diables Rouges seront privés de ses attaquants soit Rooney, Martial, Rashford et Ibrahimovic. Difficile de miser sur Manchester United ce soir.
  • En Italie, la Lazio a une excellente chance de vaincre Torino. La Lazio a remporté 64% de ses matches à domicile alors que les visiteurs n’ont eu que 14% de réussite sur terrain adverse.
  • En Espagne, Osasuna semble être une certitude face à Eibar.
  • Fixtures Monday 13th March 17

Les bons coups de ce dimanche 13 mars

  • Liverpool demeure un grand favori ce dimanche face à Burnley. Les Reds ne peuvent plus laisser filer des points dans la course à la Ligue des champions. S’ils gagnent ce soir, les Reds seront à 16 victoires, soit le même nombre que la saison dernière.
  • Le match Celta Vigo- Villa Real paraît très disputé. Celta Vigo n’a pas gagné lors de ses trois dernières rencontres. A domicile, elle a perdu trois fois. Un nul paraît probable.
  • Le FC Barcelone et le Real Madrid devraient s’imposer.
  • En France, gros avantage pour Lyon, St Etienne et le PSG, qui devrait pouvoir se rebondir.
Les bons coups de la journée de ce samedi 11 mars
  • Le match opposant l’AS Monaco aux Girondins de Bordeaux pourrait bien se terminer par un nul. Les Monégasques, solides leaders de la Ligue Un, aura un match important contre Manchester City dans la Ligue des champions. Ils tenteront de bien gérer le match d’aujourd’hui.
  • Mardi, les Magpies ont concédé le nul face à Reading. Bien placé pour retrouver la Premier League, l’équipe de Rafa Benitez, n’a qu’à se concentrer sur quelques victoires à domicile retrouver sa place parmi les ténors. Jonjo Shelvey et Matt Ritchie sont de retour. Fulham a une défense vulnérable. Une victoire de Newcastle est probable.
  • Les autres bon coups: West Ham, avec un Andy Caroll qui vise son 50e but, peut le faire à Bournemouth. Swansea a les moyens de venir à bout de Hull City.
  • Saturday 11th March 17
Les bons coups du vendredi 10 mars
  • Brighton après quelques matchs pièges, a dominé Rotherham en semaine pour se remettre en confiance. Face à Derby, qui va encore manquer les play-offs cette année, une victoire de Brighton est plus probable.
  • Friday 10th March 17
Les bons coups de la journée du jeudi 9 mars:
  • José Mourinho se plaint de l’état du terrain offert par l’équipe de Rostov. Du coup, on pense que revenir avec un 0-0 sera un bon résultat pour les Diables Rouges. Un nul qui va également satisfaire les locaux.
  • Apoel n’a pas été battu sur son terrain depuis décembre 2015 mais son attaquant vedette, Pieros Sotiriou est absent. Faut pas prendre des risques ici.
  • Ajax Amsterdam peut réaliser un truc face au FC Copenhagen. Leicester City y a pris les trois points en Ligue des champions. Les locaux sont donc à la portée des Néerlandais qui sont en superbe forme actuellement.
  • Le banker de la soirée sera Celta Vigo qui accueille FK Krasnodar. Jouer les Espagnols en première période est une aubaine.
  • Thursday 9th March 17
  • Les bons coups de la journée de mercredi 8 mars:
    1. Barcelone est grand favori pour s’imposer. Les Espagnols doivent remonter quatre buts et nous pensons que jouer le Barça vainqueur en première mi-temps est un bon pari.
    2. Un bon doublé Barcelone Rs 185 /Borrussia Dortmund Rs 175 est aussi intéressant.
  • Wednesday 8th march

 

To Top